Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 82

Discussion: Kia Optima 2011

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    le nord Américain moyen n'est pas très difficile coté qualité de finition de voiture.
    Ça c'est vrai!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    le nord Américain moyen n'est pas très difficile coté qualité de finition de voiture.

Vrai. Et c'est exactement ce qu'à constater VW avec le résultat que l'on connaît. Et ils ont eu raison!

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Mais c'est tellement dommage! J'aime beaucoup la nouvelle ligne extérieure.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123

Par défaut

Je pense que le plus gros de l'écart de prix vient du fait que Kia ne peut charger une prime de prestige comme les allemandes ou une prime á la renommée comme les japonaises.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Vrai. Et c'est exactement ce qu'à constater VW avec le résultat que l'on connaît. Et ils ont eu raison!
    Normal aussi avec la récession le monde n'ont pas d'argent. Mais je pense qu'a long terme sa pourrait p-e finir par nuire a leur réputation, qu'il est raison ou non leur voiture sont moins intéressante qu'avant...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Normal aussi avec la récession le monde n'ont pas d'argent. Mais je pense qu'a long terme sa pourrait p-e finir par nuire a leur réputation, qu'il est raison ou non leur voiture sont moins intéressante qu'avant...
    Je ne pense pas que la crise ait rapport la-dedans, honnêtement...

Pour la réputation, c'est selon ta vision que je partage, mais il faut que tu penses que le consommateur moyen, lui... trouvait les VW trop chère (et ne voit pas l'écart de qualité comme le mentionnait wow). La réputation de VW= trop chère pour le commun des mortels. C'est ça que VW a voulu corriger en coupant sur la réputation que les plus connaisseurs avaient...Ils visent maintenant du volume.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Je pense que le plus gros de l'écart de prix vient du fait que Kia ne peut charger une prime de prestige comme les allemandes ou une prime á la renommée comme les japonaises.
    Fort possible que leurs marges de profit soit plus faible ... ajoute à cela un coût de production inférieur (main-d'oeuvre, installations, etc.) ça commence à parraître ... je suppose aussi que le fait qu'ils possèdent une usine d'acier près de leurs usines en Corée et font leur recherche et développement eux-même tout en produisant leur propre acier pour leurs véhicules soit une autre source d'économie potentielle ... et possiblement qu'ils produisent de l'acier pour la vente sur le marché également !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Pourquoi la Sonata devrait être moins chère que la Mazda6? Tout le monde s'entend pour dire que c'est une réussite, c'est une voiture aussi compétente et un peu plus moderne même.
    parceque juste avant, on parlais que Hyundai ont couper a quelque part pour offrir une voiture a bas prix mais quand tu check leur prix, ils ne sont pas tellement moins cher....alors, ca leur donne quoi de mettre des charniere pour la valise????

et pour VW, je l'ai remarquer aussi, leur interieur, ca fait drabe en maudit. Mais quand tu connais les meilleures vendeur aux stades, VW a suivie la parade tout simplement. Mais de la a dire que c'est moins de qualite, c'est autre chose. Seul le temps ca nous le dire.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    parceque juste avant, on parlais que Hyundai ont couper a quelque part pour offrir une voiture a bas prix mais quand tu check leur prix, ils ne sont pas tellement moins cher....alors, ca leur donne quoi de mettre des charniere pour la valise????

et pour VW, je l'ai remarquer aussi, leur interieur, ca fait drabe en maudit. Mais quand tu connais les meilleures vendeur aux stades, VW a suivie la parade tout simplement. Mais de la a dire que c'est moins de qualite, c'est autre chose. Seul le temps ca nous le dire.
    J'aime mieux avoir l'injection directe que des "shocks" sur ma valise....
    Go Habs Go!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message

Dépent ce que tu veux dire par qualité mais l'intérieur de la nouvelle Jetta est de moindre qualité que l'ancienne, cé plus cheap.
    Mais le pire dans cette voiture comme je le disais c'est la motorisation... sa cé cheap et ces couper sur les coups d'offir ce moteur encore en 2011...

• Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages