tien, voici mon histoire et les assurances le savent!!!
-J'ai arrete a un garage car mon auto fesait un bruit bizarre. Je check mon huile, tout semple beau et j'en remet pour etre sur. J'appelle l'assistance routiere de Mazda, il me disent qu'il ne peux rien faire car mon 3 ans est fini. J'appelle l'assistance routiere et il me disent qu'il peuvent juste me remorquer au garage le plus pret. Je suis deja a un garage, donc, il ne peuvent rien faire. Il me disent que si c'est un accident de la route, que c'est les assurances qui couvent ca, pas eu. Il couvre juste les bris mecanique. Donc, je decide de repartir et m'en retourner chez nous. 15 minute plus tard, mon moteur sasit, plus de frien, plus de direction. Donc, je fini ma course dans le fosse. J'aurais tres bien bu arrete sur le bord du chemin et c'est seulement cette partie la que je n'est pas clarifier aux assurances. J'appelle les assurances, je dit que je suis dans le fosse et que mon moteur ne demarreur plus. La remorque vient et mon char va au garage le plus pres et je retourne chez moi avec une voiture de courtoisie. Discusion avec l'agent d'assurance. Il me dit qu'il risque de ne pas paye pour le moteur si ce n'est pas du a un bris mecanique. Quelque chose plus tard, les assurances ne payent pas pour le moteur mais paye pour 2500 de dommage au vehicule. Pourtant, le vehicule n'avait rien avant de rentre dans le fosse car c'etait un champs plus d'autre chose. Ils ont paye pour mes mags qui etait deja stracke, le bumper qui avait deja du touch up pour efface les graffigne et mon bumpe avant qui etait deja brise bien avant l'accident.
Donc, si je vous comprend bien, j'aurais du refuser l'offre des assurances et dire que mon auto etait correct et que je meritais pas de me faire reparer???? Meme mon ami qui est evalulateur d'assurance en revenait pas, car il ne paye pas pour un bumper qui a des touch up car c'est bien trop evident que ce n'est pas du a ma sortie de route. Donc, si Francis veux me denoncer, pas de probleme avec ca, j'ai rien cache au assurances!!!!

Répondre avec citation
Liens sociaux