Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 80

Discussion: 2012 Charger SRT8

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par homer Voir le message
    Drette dans les dents !!! lol
    je pense plutôt que c'est toi qui vas l'avoir ds les dents si ce que joe123 a écris arrive...............lol

Maître 123

Par défaut

Bha tant qu'à moi c'est un choix tout simplement si sa lui dérange pas de dépenser pour du gaz, moi en tout cas je dirais pas non à un SRT8 mais avec le millage que je fais je serais pas confortable avec sa, mais sa doit être trippant de pèser sa suce avec 425hp sous le pied!

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    je pense plutôt que c'est toi qui vas l'avoir ds les dents si ce que joe123 a écris arrive...............lol
    Comprends pas ?????
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

En passant, as-tu quelque chose d'intéressant à dire sur cette charger ou y a juste le prix du gas qui t'intéresse ?
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Membre 123 Avatar de marmotte31

Par défaut

mais je te ferai remarquer que c'est marmotte31 qui a abordé le sujet de la consommation de gaz. jofiree n'a fait que relativer les commentaires de marmotte31.

en résumé, si les tripeux de ce genre de voiture veulent pas qu'ont parle de la consommation des ces voitures, bien qu'ils n'abordent pas le sujet eux même...........
    j'dis pas que je ne veux pas qu'on parle de la consommation, je dis juste que je trouve que pour la puissance et la cylindrée, ca ne consomme pas beaucoup. et que comparer un 4 cylindres a un 8 cylindres, ca marche pas. D'autant plus que dans la catégorie des grosses berlines (comme le charger, impala, taurus, avalon, maxima, etc...) il n'y a pas de 4 cylindres.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    j'dis pas que je ne veux pas qu'on parle de la consommation, je dis juste que je trouve que pour la puissance et la cylindrée, ca ne consomme pas beaucoup. et que comparer un 4 cylindres a un 8 cylindres, ca marche pas. D'autant plus que dans la catégorie des grosses berlines (comme le charger, impala, taurus, avalon, maxima, etc...) il n'y a pas de 4 cylindres.
    Cé simple sa consomme pas trop sur la grand route comme n'importe quel grosse cylindré, mais un SRT8 en ville c'est comme avoir un trou dans la tank à gaz...

Mais cé pas grave, ta le droit et ces ben correct, moi aussi j'aurait un char qui tire si j'aurait pas d'autre priorité en ce moment par rapport à l'argent

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par homer Voir le message
    En passant, as-tu quelque chose d'intéressant à dire sur cette charger ou y a juste le prix du gas qui t'intéresse ?

pas moi qui ais relancer personne avec le prix du gaz. mais semble que tu lis et comprend juste ben ce que tu veux. et peu importe la marque ou modèle, je m'intéresse a tout ce qui touche l'automobile, incluant les produits Chrysler. alors je me mêle des discussions que je veut bien. on est sur un forum auto généraliste au dernière nouvelle......

mais personnellement, moi je demande ce que toi ou un Vstar comme exemple, venait faire sur un forum auto généraliste............ parce que tout ce que vous faites, ou presque, c'est de checké qui ici peu bien bashé sur votre marque chouchou, et essayé de censuré tout ceux qui osent pas pensé comme vous autres et qui le disent ouvertement.... et cette petite phrase est un bel exemple de ce que je dit >>>>En passant, as-tu quelque chose d'intéressant à dire sur cette charger>>>>>
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 12/02/2011 à 10h30.

Par défaut

come on... pas encore une chicane Chrysler VS le reste du monde!!!!

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Cé simple sa consomme pas trop sur la grand route comme n'importe quel grosse cylindré, mais un SRT8 en ville c'est comme avoir un trou dans la tank à gaz...

Mais cé pas grave, ta le droit et ces ben correct, moi aussi j'aurait un char qui tire si j'aurait pas d'autre priorité en ce moment par rapport à l'argent
    Selon ce que j'avais fait, c'était autour de 14-15L/100km en ville. C'est beaucoup en effet :P

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    come on... pas encore une chicane Chrysler VS le reste du monde!!!!
    tant que certains tripeux de Chrysler vont essayé de censuré ceux qui pense pas comme eux, ça vas chiré a chaque fois..........

• Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages