Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 83

Discussion: Ma probable future auto

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je veux pas pèter votre bulle, mais j'ai vu quelques Accent de cette génération (pas une tonne mais bon....) avec de la rouille apparente sur la carosserie... Disons que ça m'a turn-offé pas mal.
    Sa fait au moin 5 rabbit que je voit avec de la rouille au aile arrière!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"

Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

Membre 123 Avatar de etichalgef

Par défaut

Je ne sais pas si la promotion s'applique à toutes les Accent mais en ce moment tu obtient une garantie de 7 ans / 120'000km.

Pour ma part je suis aussi étudiant et je me promène en accent 2006 depuis 1 an et demi. La voiture n'est pas parfaite mais elle semble fiable ! Elle est aussi très économe si tu fait attention, j'ai réussis du 5,9L/100km sur route à 120 km/h.
    Positif : Fiabilité, Prix/Équipement, Confortable, Économe
    Négatif : Beaucoup de plastique à l'intérieur, bruyante sur l'autoroute (en manuel car l'automatique n'a pas ce problème).

Je ne regrette pas mon achat.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Xav Voir le message
    Et pourquoi ce commentaire condescendant?C'est amplement suffisant en toute condition et ça ne consomme pas 20 litres/100 km
    On va se dire les vraies affaires: la Accent c'est une sous-compacte économique qui plait par son équipement complet. Ça n'a aucune prétention sportive que tu aies le groupe sport ou non et ca sera jamais confortable sur de longues routes. Le genre d'éconobox sympathique que tu gardes pas longtemps en attendant de te trouver mieux et que tu vas garder longtemps si tu es célibataire sans enfants et te sers de ton char seulement pour aller à l'épicerie 1x par semaine.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Xav Voir le message
    Pour répondre à tous,je la financerai sur 60 mois mais je compte la garder environs 7 ans.Évidemment,je changerai peut être avant mais bon..
    Vas voir la Mazda 2 avant. Elle est très intéressante et pas beaucoup plus chère. Elle te reviendrait (de base automatique) à 318 $ par mois tout inclus. Mazda a une meilleure valeur de revente que Hyundai et une bien meilleure réputation de fiabilité. Un collègue a acheté une Mazda 2 à sa fille et il en est très satisfait. Pas beaucoup plus chère que l'Accent avec une meilleure qualité, une voiture moins en fin de carrière. Bref, tu serais gagnant à tous les niveaux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    On va se dire les vraies affaires: la Accent c'est une sous-compacte économique qui plait par son équipement complet. Ça n'a aucune prétention sportive que tu aies le groupe sport ou non et ca sera jamais confortable sur de longues routes. Le genre d'éconobox sympathique que tu gardes pas longtemps en attendant de te trouver mieux et que tu vas garder longtemps si tu es célibataire sans enfants et te sers de ton char seulement pour aller à l'épicerie 1x par semaine.
    Je savais déjà qu'il n'y a rien de sportif dans une Accent mais si elle peut mieux tenir la route que tanguer dans les virages,c'est un plus.Une Accent automatique,ça n'accélère pas très vite mais ce n'est pas catastrophique non plus!Vois-tu,dans la classe des sous-compactes,elle est classée parmis les plus confortables alors je n'ai pas de craintes là dessus.Comme je disais,je ne la garderai peut être pas 7 ans mais au moins j'aurai une voiture fiable pendant les études,garantie (important non?).
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Vas voir la Mazda 2 avant. Elle est très intéressante et pas beaucoup plus chère. Elle te reviendrait (de base automatique) à 318 $ par mois tout inclus. Mazda a une meilleure valeur de revente que Hyundai et une bien meilleure réputation de fiabilité. Un collègue a acheté une Mazda 2 à sa fille et il en est très satisfait. Pas beaucoup plus chère que l'Accent avec une meilleure qualité, une voiture moins en fin de carrière. Bref, tu serais gagnant à tous les niveaux.
    Je peux aller voir pour une GX de base,surtout qu'ils l'annoncent à 13 950$ dans le journal (sans la transmission automatique et si on lis les petits caractères,dans ce prix ils ont inclus un rabais fidélité Mazda donc je dois rajouter un 250$).C'est une belle petite voiture mais les poignées et rétroviseurs noirs et 2 H-P,c'est un peu poche.Cependant,en faisant le test des 2 voitures,il y a peut être des choses à découvrir.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

Banned

Par défaut

ca se negocie l'ajout des HP...a la limite, ca ne coute pas une fortune a rajouter.

Mais c'est poche en maudit d'avoir simplement 2 haut-parleur en equipement de serie.

Membre 123

Par défaut

Avec le 3000$ de moins, ça vaut un peu plus la peine pour une voiture d'étudiant. Parce que quand tu achète une Accent, prend la de base et ne l'équipe pas, sinon prend une une Fit de base ou Yaris. L'Accent fait un travail du point a au b, pas plus et assez fiable. Mais si tu l'équipe, tu perds de l'argent pour rien.

Banned

Par défaut

si l'equipement qui rajoute va faire en sorte qu'il risque de la garde plus longtemps, c'est de l'argent bien place. Sinon, ca donne rien.

Membre 123

Par défaut

Dans ce cas avec le rabais de 3000$ c'est correct.

• Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages