Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affichage des résultats 101 à 110 sur 110

Discussion: Le NPD..au Qc

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Fudge les Con citoyens Québecois (peuple de morons différents) crient haut et fort que les sinistrès récoltent ce qu'ils ont semé. Pourquoi le gourvenement en penserait autrement ?

Soyez CON séquents
    Parce que certains Con-Citoyens n'ont jamais mis les pieds dans la région. Je restais à moins de 2 km des inondations jusqu'en septembre 2007. Jamais l'eau n'a monté aussi haut. Tout au plus des caves inondées chez les riverains directs. Jamais à 4 coins de rue de la rivière.Certains ont peut-être courru après le trouble en se construisant trop près de la rivière. Mais la majorité n'ont rien à voir. Le gouvernement est terriblement négligent dans ce dossier. L'armée aurait du être là à Pâques pour construire des digues qui auraient laissé l'eau dans la rivière.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Ah, moi au moins je n'ai pas voté pour un Parti de jobbers dont les candidats s'inventent des diplômes.
    Ne mélange pas tout. J'ai voté pour l'ancienne présidente du syndicat de la fonction publique fédérale. Qui reste dans mon comté et qui est impliquée localement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

d'un autre cote, qui aurait penser que les innondations aurait ete si loin dans les terres??? Facile de chialer quand le mal est fait, mais c'est prevoire le tout qui est difficile.

• Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages