Le prix ? le prix ???
Bon, la saga n'a pas été longue, je viens de signer ce midi pour une C300 4 matic rouge 2008 certifié Mercedes avec 53,000 KM
Finalement, comme je disais, dans les berlines, les trois choix essayés étaient intéressants: C300 4 matic, 328 IX et G37X.
Hier soir, en poussant un peu plus mes recherches, j'ai retrouvés le match comparatif des berlines de luxe d'entrée de gamme AWD dans l'auto 2010.
Le système intégrale de la G37X semble être le moins performant d'après Duval, combiné à la visibilité arrière pas vraiment bonne et la suspension un peu stiff à mon goût.... Ce midi, j'ai ré-essayé la C300 sur l'autoroute 440, cela a confirmé mon choix le 3.0 litre combiné à la transmission aut. à 7 rapports fait de l'excellent boulot, le son du moteur est très beau et les performances très bonnes. Le véhicule est dans un état impeccable, les freins sont neufs au 4 roues et j'ai bien hâte d'essayer les phares xénon le soir. La suspension est un excellent compromis entre confort et tenue de route.
Merci à ceux qui m'ont faits des commentaires !
Le prix ? le prix ???
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Ca y est je suis un heureux locataire d'un Subaru Forester Commodité 2011 Rouge Paprika !!! l l avait 27km ce matin !
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Oui monsieur! Bienvenue dans le monde du AWD!!!
Prix demandé $32,900 avec certification. J'ai réussit à faire baisser de $1640 et j'ai ajouter la garantie de 2 ans plus complète. Pour le 125ième anniversaire de Mercedes, le financement à 1.25% est offert jusqu'à 72 mois. Bref, tout inclu, ça revient à $642 par mois sur 60 mois ou $38420.
La 328IX 2008 et la G37X 2009 auraient été lègerement moins chère mais mon but n'était pas d'acheter un prix mais le véhicule qui répondait le mieux à mes besoins et goûts selon mon budget.
Belle voiture, bon choix et bon prix à mon avis. Tu auras tout le confort désiré dans une voiture très homogène. Tu nous donneras des commentaires de la traction intégrale 4matic au fil du temps!
On veut des photos!
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Merci je vais essayer de poster des photos. Le bluetooth c'est cool, les siège chauffant aussi, l'éclairage intérieux rouge et bleu, je donnerai un compte rendu dans quelques semaines
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Je suis pas un grand expert de Mercedes mais le prix me semble pas si mal, mon seul concern est que tu finances sur un peu trop longtemps cependant à mon avis pour un used, t'aurais du clearer ce char là en 3 ou 4 ans, quitte à payer 1000$ par mois, ou mettre un peu de cash en partant... mais ceci, c'est juste ma simple opinion personnelle...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Tout à fait, d'ailleurs, il s'agit d'un prêt ouvert, le temps de s'ajuster un peu aux différents changements: Nouvelle maison, nouvelles taxes, nouveau poste, etc... De plus, avec un taux de 1.25% chez Mercedes, à la fin de l'année, si j'ai une couple de milles $$$$ de lousses, je penses préférer les mettre dans mon RÉER....
Liens sociaux