Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 129

Discussion: Les prochains guides 2012...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est pas pareil. Un livre restera toujours un livre. Et personnellement, j'ai toujours trouvé ces tablettes inutiles. Tu peux avoir un laptop plus performant et aussi compact pour moins cher.
    Pour Internet, le clavier tactile d'une tablette est beaucoup plus agréable à utiliser qu'un laptop. Pour écrire longtemps tu as raison.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

L'Auto 2012 est arrivé aujourd'hui. Je l'ai feuilleté et laissé sur la tablette. La couverture fait dur en maudit, les photos sont so-so. Et il manque plein de véhicules 2012 comme d'habitude.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Ouin c'est un peu tôt bof je vais en acheter quand même!
    Le livre de La Presse est bourré d'erreurs la M1 au canada??? ca semble qu'il ont choisis la rapidité de sortie avant la qualité c'est triste

Membre 123

Par défaut Le livre de La Presse est bourré d'erreurs la M1 au canada???

Ouin c'est un peu tôt bof je vais en acheter quand même!
    Le livre de La Presse est bourré d'erreurs la M1 au canada??? ca semble qu'il ont choisis la rapidité de sortie avant la qualité c'est triste

Maître Pro 123

Par défaut

Si tout le monde se décidait a boycotter les guides au moins jusqu'au mois de septembre, ils arreteraient de les sortir aussitot.

C'est la meme chose avec les autos, personne ne devrait acheter de modeles 2012 avant au moin le mois de septembre. Si tout le monde faisait ça, les compagnies arreterais de nous sortir les modeles de l'année suivante au mois de février.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Si tout le monde se décidait a boycotter les guides au moins jusqu'au mois de septembre, ils arreteraient de les sortir aussitot.

C'est la meme chose avec les autos, personne ne devrait acheter de modeles 2012 avant au moin le mois de septembre. Si tout le monde faisait ça, les compagnies arreterais de nous sortir les modeles de l'année suivante au mois de février.
    Sortir un guide automobile quand le 3/4 des modèles ne sont pas disponibles c'est une chose, mais qu'est-ce que ca peut bein te faire qu'un char sorte plus tôt?? On s'en caliss tu juste un peu! Ça fait juste plus de nouveautés plus tôt!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Sortir un guide automobile quand le 3/4 des modèles ne sont pas disponibles c'est une chose, mais qu'est-ce que ca peut bein te faire qu'un char sorte plus tôt?? On s'en caliss tu juste un peu! Ça fait juste plus de nouveautés plus tôt!
    Que les modeles sortent plus tot ca me purge. Car un jour on ne saura meme plus l'age d'une voiture car elle aura été fabriquée 3 ans avant son millésime. Et parlez moi pas de la date de fabrication dans la portiere, on n'aurait pas besoin d'aller voir là si les modele sortaient l'année de leur millésime. C'est fatiguant de toujours devoir aller voir dans la portiere.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Membre 123 Avatar de marmotte31

Par défaut

Que les modeles sortent plus tot ca me purge. Car un jour on ne saura meme plus l'age d'une voiture car elle aura été fabriquée 3 ans avant son millésime. Et parlez moi pas de la date de fabrication dans la portiere, on n'aurait pas besoin d'aller voir là si les modele sortaient l'année de leur millésime. C'est fatiguant de toujours devoir aller voir dans la portiere.
    Pour ton info, les constructeurs peuvent expédier des véhicules de l'année suivante dès le 1er janvier de l'année en cours. Donc, au maximum, ton auto aura 1 an de plus d'utilisation. So... who care of your shit!!!!! Y'a comme des choses plus graves qui peuvent arriver dans la vie!

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Ya des choses pas mal plus fatiguantes que ca dans la vie... En tout cas si pour toi c'est si pire que ca, tu dois être malheureux pas à peu près!!!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123 Avatar de flem

Par défaut

Même si on retrouve beaucoup d'information sur le Net, un livre reste un livre. Et comme je change de véhicule, j'ai acheté L'auto 2012 hier (Coscto 19,99).

Je peux voir qu'il n'y a plus de CSX, mais rien à ce sujet. Il y a une section au début pour connaître l'état de chaque constructeur et rien au sujet du retrait de la CSX et dans le texte de la CSX qui comme quoi c'est maintenant l'entrée de gamme.

• Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages