Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: Ventes Juillet 2011

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Je me demande bien comment les marques japonnaises font pour renouveler les locations à terme de leurs clients s'il n'ont pas d'inventaire....
    En 2006, on nous avait prêté un Demo en attendant que la Matrix arrive, ils doivent faire la même chose pour les locations.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Moi je suis un peu sceptique par rapport à la nouvelle SI. Je n'aime pas les voitures pas de couple et qu'il faut être obligé d'aller à 6000 tours pour avoir de la puissance. Mais c'est ce qui faisait l'âme d'une Honda sportive par le passé, et ce "trip" est plutôt trippant. Un char à tickets, mais trippant à conduire même si la puissance n'est pas si démentiel que ça.

La nouvelle SI va se comporter différemment c'est sûr. Si quelqu'un a fait l'essai des deux, j'aimerais bien ses imnpressions de conduite.
    Le torque de la nouvelle est plus elevé et la redline n est plus ausssi haute.... mais comme la plupart des char le max hp est a la redline

Je te suggere d aller lire le forum de club civic quebec. Il y a du monde qui on essayer les 2 back a back

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Le torque de la nouvelle est plus elevé et la redline n est plus ausssi haute.... mais comme la plupart des char le max hp est a la redline

Je te suggere d aller lire le forum de club civic quebec. Il y a du monde qui on essayer les 2 back a back
    Ouais je le sais très bien, mais c'est le "trip" que le 2 litres procurait, un peu comme ce que la S2000 et la RX-8 offre. La nouvelle SI doit se comporter comme la plupart des voitures standard.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Aux USA, il s'est vendu 125 Chevrolet Volt en juillet! Les attentes étaient de 10000 / an 2011. J'en ai vu une sur la route.

Explication possible
    L'autre explication, c'est que plusieurs concessionnaires s'achètent les voitures entre eux pour empocher les subventions puis mettent les voitures dans la cour des usagées.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Je me demande bien comment les marques japonnaises font pour renouveler les locations à terme de leurs clients s'il n'ont pas d'inventaire....
    -Le vendeur passe son demo
    -Il passent au client une courtoisie
    -Ou il prolonge sa location gratuitement :P

• Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages