Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 120

Discussion: La Veloster

Maître 123

Par défaut

En tous cas, si, comme dans la fable, le ramage se rapporte au plumage, Hyunday tient un sacré carré d'as dans ses mains.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    À $22 500 la voiture super équipée c'est un sacré "deal".... Je ne peux pas croire qu'il ne coupe pas à quelque part...

Et encore une fois la consommation d'essence annoncée, pas 5,1 litres/100km mais bien 4,9 litres/100km pour que les gens retiennent le 4 comme par un curieux hasard!!! Plus économique que la CR-Z....Une Prius alors fait 1,9 litres/100km et mon MDX fait 6 litres/100km!!! Hyundai nous prend pour des cons!!!
    On parle seulement de plus économique que la CR-Z sur l'autoroute!

Et je vois pas en quoi Hyundai nous prend plus pour des cons que Gm avec sa Cruze à 4,6L, Ford avec sa Focus a 4,8L et sa Fiesta a 4,9L, etc etc.
    Un moteur 1,6L injection directe avec une 6 vitesses et un poids plume.... Roule 95-100 sur l'autoroute et tu vas obtenir ton 4,9L.

Sur un plein de 755km, j'ai fait 6,4L/100km avec ma vielle Élantra 2,0L qui tourne a 3200 tours a 110km/h, en roulant justement 110km/h. Donc, avec toute la nouvelle technologie moteur/transmission et un poids plume, je vois pas ou est le problème....
    Go Habs Go!

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Je fais du 5.6l en roulant de facon pas tres economique. Mais je ne faisque de l'autoroute par contre.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Achète pas un Veloster c'est le la marde..... garde ton CRZ..........
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Achète pas un Veloster c'est le la marde..... garde ton CRZ..........
    Comment tu peux dire qu'un Veloster c,est de la merde alors qu'il n'est même pas encore sorti ? Surement moins merdique qu'une Cobalt en tout cas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Comment tu peux dire qu'un Veloster c,est de la merde alors qu'il n'est même pas encore sorti ? Surement moins merdique qu'une Cobalt en tout cas.
    Pourtant, toi-même tu n'hésites pas à critiquer ouvertement des modèles qui ne sont pas encore sortis...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Pourtant, toi-même tu n'hésites pas à critiquer ouvertement des modèles qui ne sont pas encore sortis...
    Des modèles comme la Cruze qui ont roulé ailleurs bien avant d'arriver ici. La Veloster est toute nouvelle et basée sur l'Accent qui est toute neuve et qui ne semble pas souffrir de lacune majeure. Évidement, une sportive sur une base d'Accent ne peut pas prétendre à un réel tempérament sportif.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça m'en dit long sur le sérieux de ce forum(

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Ardens Voir le message
    Ça m'en dit long sur le sérieux de ce forum(
    ahahaha...ce n'est pas le forum le probleme, c'est les gens en generale...combien de personne refuse d'aller voire une voiture a cause des rumeurs qui entour cette voiture la??? L'inverse est aussi vrai, combien se contente d'acheter une marque juste a cause que tout le monde parle en bien????

Membre 123

Par défaut

Tu as raison Slamer.
    A lire le forum il n'y a que les japonaises qui ont une certaine qualité a long terme. Mais selon mon expérience une auto mal entretenue qu'elle soit japonaise, coréenne, américaine ou allemande les problèmes vont sortir a court terme.
    Je suis d'accord que les japonais mise plus sur la qualité que les américains. Mais je pense qu'une américaine bien entretenue donne un aussi bon service qu'une japonaise mal entretenue.
    Les menus d'entretien sont plus strict sur les japonaises et coréennes que sur les américaines. Donc le suivi de l'entretien est meilleur. Selon moi si tu achète une japonaise tu es plus porté a bien l'entretenir.

• Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages