Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 101

Discussion: Kia Forte SX - Impression rapide

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Mon ami s'est acheté une Kia Forte sx je crois avec les sièges chauffant en cuir le toit ouvrant etc. facture près de 25,000 dollars ouf! Quand mon épouse a acheté son Honda Accord on lui a prêtée une Civic 2008 modèle pas haut de gamme mais assez bien équipée. Quand j'ai fait l'essai de la Kia de mon ami j'ai été surpris de la différence avec la Civic. La Civic est de beaucoup supérieure en tout mais surtout au niveau de la conduite c'est incroyable et la Civic avec le 1.8 litre comparée au 2.4 litres de Kia le différence est minime ridicule de plus dans la Kia il n'y a pas de gauge à température donc seulement 3 cadrans devant nous il n'y a pas de mode résume sur le cruise et la finition intérieur très ordinaire. Cette Kia est pour moi comme une Civic 1995 neuve près de 20 ans de retard.
    Pas de resume sur le cruise... je n'ai jamais vu ça. Tu ne l'as probablement pas trouvé. La Kia Forte est en retrait dans cette catégorie, mais pas au point d'être comparée à la Civic 1995. N'oublies pas que la Civic 2012 est aussi en retrait sur la concurrence dans cette catégorie. Elle est loin des Golf, Focus et Mazda 3. Loin aussi de la nouvelle Elantra.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Petit mot pour te dire selon plusieurs essais que j'ai lu le Rav 4 v6 gruge près de 2 secondes sur le 0 - 100 km par rapport au kia

Par défaut

Petit mot pour te dire selon plusieurs essais que j'ai lu le Rav 4 v6 gruge près de 2 secondes sur le 0 - 100 km par rapport au kia
    Le Rav 4 V6 est plus rapide qu'une Forte 4 cylindres sur le 0-100 ? Tu n'étais pas obligé de l'écrire, c'était très prévisible.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Mon ami s'est acheté une Kia Forte sx je crois avec les sièges chauffant en cuir le toit ouvrant etc. facture près de 25,000 dollars ouf! Quand mon épouse a acheté son Honda Accord on lui a prêtée une Civic 2008 modèle pas haut de gamme mais assez bien équipée. Quand j'ai fait l'essai de la Kia de mon ami j'ai été surpris de la différence avec la Civic. La Civic est de beaucoup supérieure en tout mais surtout au niveau de la conduite c'est incroyable et la Civic avec le 1.8 litre comparée au 2.4 litres de Kia le différence est minime ridicule de plus dans la Kia il n'y a pas de gauge à température donc seulement 3 cadrans devant nous il n'y a pas de mode résume sur le cruise et la finition intérieur très ordinaire. Cette Kia est pour moi comme une Civic 1995 neuve près de 20 ans de retard.
    Par rapport a une Civic 2008, je peux croire. Ce model était bien fini, même en version bas de gamme... a part le plastique dur dans l'intérieur des portes qui grafigne facilement, il n'y a pas grand chose a dire.

Mais par rapport a un modèle 2012, je ne saurais pas dire. Ok la kia est pas très bien fini, je suis d'accord. Mais la nouvelle Civic a pris un drop a mon avis! Et la c'est un fan de Honda qui te dis ca. Je suis en train de magasiner en ce moment, puis hier soir j'ai décider d'aller faire un tour chez Honda pour justement voir la nouvelle Civic. Il y avait un model DX et SI dans le show room. Je vais voir la DX en premier. Outch... plastique dure PARTOUT! J'en revenais pas. Je me serais cru dans une Kia. Je pense même que la nouvelle Elentra est mieux a ce niveau (perception de la qualité). Je suis certain que la Civic est toujours une très bonne voiture, que la conduite est bien (pas essayer encore, mais j'ai plus le gout finallement ...) mais fu**, la perception est vraiment pas a la hauteur d'une Honda. Je sius allé voir la SI après... puis même constat. Un peu de tissue dans les portes, mais si non, même plastique dure partout dans l'habitacle. Je suis resté sur mon apétit, puis la Civic est railler de ma liste jusqu'a une prochaine refonde digne de Honda.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    Par rapport a une Civic 2008, je peux croire. Ce model était bien fini, même en version bas de gamme... a part le plastique dur dans l'intérieur des portes qui grafigne facilement, il n'y a pas grand chose a dire.

Mais par rapport a un modèle 2012, je ne saurais pas dire. Ok la kia est pas très bien fini, je suis d'accord. Mais la nouvelle Civic a pris un drop a mon avis! Et la c'est un fan de Honda qui te dis ca. Je suis en train de magasiner en ce moment, puis hier soir j'ai décider d'aller faire un tour chez Honda pour justement voir la nouvelle Civic. Il y avait un model DX et SI dans le show room. Je vais voir la DX en premier. Outch... plastique dure PARTOUT! J'en revenais pas. Je me serais cru dans une Kia. Je pense même que la nouvelle Elentra est mieux a ce niveau (perception de la qualité). Je suis certain que la Civic est toujours une très bonne voiture, que la conduite est bien (pas essayer encore, mais j'ai plus le gout finallement ...) mais fu**, la perception est vraiment pas a la hauteur d'une Honda. Je sius allé voir la SI après... puis même constat. Un peu de tissue dans les portes, mais si non, même plastique dure partout dans l'habitacle. Je suis resté sur mon apétit, puis la Civic est railler de ma liste jusqu'a une prochaine refonde digne de Honda.
    Va voir la Golf, ya des grosses chances que tu sois charmé si tu veux un intérieur de qualité.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le Rav 4 V6 est plus rapide qu'une Forte 4 cylindres sur le 0-100 ? Tu n'étais pas obligé de l'écrire, c'était très prévisible.
    en fait mon franck, même si c'était le Sorrento que le gars avait en tête, je pense qu'il a pas réellement un meilleur point... toi, achèterais-tu un vus pour faire des starts de 0-100 sur chaque lumière ???

Pour le reste, dans le commentaire de bazou, je pense qu,il met le doigt sur des détails qui sont propres à chaque acheteur et qu'il faut respecter... un gauge de température, si ça le gosse, ben c'est ok pour lui mais c'est un détail qui gossera pas grand monde car je doute que 60 à 70% du monde savent ce que ce gugusse là fait et pourquoi il est là. Pour les contrôles du cruise, possible qu'elles soient complexes pour lui à première vue, pas remarqué de mon côté et j'ai pas lu bcp de commentaire là dessus. au moins, il met aussi le doigt sur des bobos récurrents comme la finition so-so et le chassis de la Forte reste quelque peu en retrait de celui de la civic, en premier par ce point rigide à l'arrière.

La discussion intéressante à avoir, quoi qu'il ne faudrait pas trop la prendre au sérieux quand même, serait de déterminer ce qui compte le plus maintenant en 2011 quand il est temps d'évaluer une bonne compacte... est-ce plus la prestation moteur, les performances, la consommation, la tenue de route, le design intérieur et extérieur, la finition, la qualité de matériaux ou le rapport qualité prix...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123

Par défaut

Ben oui il y a un resume sur le cruise. Le bouton qui sert a accélérer fait le resume. À côté du bouton c'est écrit: res + pis pour ralentir c'est écrit: set -
    Dernière modification par StephRS ; 20/09/2011 à 21h16.

Par défaut

Citation Envoyé par StephRS Voir le message
    Ben oui il y a un resume sur le cruise. Le bouton qui sert a accélérer fait le resume. À côté du bouton c'est écrit: res + pis pour ralentir c'est écrit: set -
    C'est bien ce que je pensais.

Membre 123

Par défaut

Il se posait la question au sujet des performances d'un rav 4 v6 versus un kia sorento v6 et je l'ai mis au parfum si ca vous dérange oubliez la réponse!!

• Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages