environ 300$ taxe in une entrée de 2 chars environ
Combien sa vous coute en moyenne pour ceux qui se font faire faire le denegement par quelqun l'hiver
Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
Jeep TJ 2000 manual 187 000 km
environ 300$ taxe in une entrée de 2 chars environ
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
400$ pour ma part, payes plus cher vue que mon entré est en pente vers le garage.
Je préfère un gros tempo à la grandeur du driveway. Et une petite souffleuse d'appoint.
De toute façon ces gars-là arrivent souvent au mauvais moment. Genre retour de la journée de travail, la charrue a passé et c'est impossible de rentrer. Ou le matin quand je pars vers 6h-6h15.
300$ pour une entre double chez moi et je trouve ca trop cher. De toute facon, j'aurais eu besoin d,une fois l'hiver passer du souffleuse, alors, je prefere l'huile de bras![]()
Dans ma ville (Candiac) c'est interdit d'avoir des tempos. Trop laid ! hehe
a repentigny, c'est permis mais estie que cé laid!!
la premiere année a repentigny, j'ai fait deneigé pour 400>$. Ya scatcher mon asphalte,arrivais trop tard et la fin de semaine, y passais a 11h le matin. J'ai pelleté l'hiver suivant. Apres, j'ai refais ma cour en pavé unis. Je me suis acheté une soufleuse Honda et je fait le deneigement moi meme...a l'heure que JE veux..sans l'horreur d'un tempo et mon pavé est comme neuf car je fais attention
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Liens sociaux