Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 106

Discussion: Explorer 2012...suite

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par fourstars Voir le message
    As-tu d'autres critiques à part Motortrend ?

Personnellement, je l'ai essayé à deux reprises. C'est vrai qu'il aurait pu être plus puissant, mais son couple est suffisant à mon sens. Le fait d'insérer l'ecoboost dans l'explorer permet à une famille d'avoir un VUS (et non une minivan) qui a du look, de l'espace, une puissance suffisante (en autant que tu tires rien sinon va dans le V6) et surtout une économie d'essence à l'ère ou la plupart des familles recherchent l'économie d'essence.
    une mini-van fait la job et meme mieux.....alors, faut etre capricieux en maudit pour acheter quelque chose qui ne fait pas la job (SUV) a moitie mais qui a un beau look!!!

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    une mini-van fait la job et meme mieux.....alors, faut etre capricieux en maudit pour acheter quelque chose qui ne fait pas la job (SUV) a moitie mais qui a un beau look!!!
    Slammer...je te suggère de l'essayer avant de le critiquer. Ce véhicule n'a pas seulement un beau look. Il a un torque impressionnant!

@+

Banned

Par défaut

torque impressionnant....on s'en fou lorsque c'est l'espace que tu recherches!!!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par fourstars Voir le message
    As-tu d'autres critiques à part Motortrend ?

Personnellement, je l'ai essayé à deux reprises. C'est vrai qu'il aurait pu être plus puissant, mais son couple est suffisant à mon sens. Le fait d'insérer l'ecoboost dans l'explorer permet à une famille d'avoir un VUS (et non une minivan) qui a du look, de l'espace, une puissance suffisante (en autant que tu tires rien sinon va dans le V6) et surtout une économie d'essence à l'ère ou la plupart des familles recherchent l'économie d'essence.
    au moins, toi, tu l'as essayé, ce qui n'est pas rien à mon sens. Cependant, quelle grosseur ta famille ?

pour le reste, oublies les cochonneries de vidéo de motor trend et autres essais des revues, rien remplace ton essai à toi. tu l'as essayé ! good, tu l'as aimé ? good, tu te verrais l'acheter et le garder à moyen-long terme ? si c'est oui... pose toi pas plus de question... go for it !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    torque impressionnant....on s'en fou lorsque c'est l'espace que tu recherches!!!
    Mais si tu recherches torque et espace ? Surement pas une intermédiaire cheap avec des vitres à manivelles...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais si tu recherches torque et espace ? Surement pas une intermédiaire cheap avec des vitres à manivelles...
    y'en reste tu de cela sur le marché ????
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    y'en reste tu de cela sur le marché ????
    Je ne sais pas, mais Slammer aime tellement les voitures simples et sans équipement, mais la plus grosse possible. On dirait soit qu'il aime la simplicité volontaire, soit il est jaloux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Je ne sais pas, mais Slammer aime tellement les voitures simples et sans équipement, mais la plus grosse possible. On dirait soit qu'il aime la simplicité volontaire, soit il est jaloux.
    J'espère que c'est pas la même chose pour les femmes. D'habitude on préfère ça en shape et un brin compliqué :P.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    au moins, toi, tu l'as essayé, ce qui n'est pas rien à mon sens. Cependant, quelle grosseur ta famille ?

pour le reste, oublies les cochonneries de vidéo de motor trend et autres essais des revues, rien remplace ton essai à toi. tu l'as essayé ! good, tu l'as aimé ? good, tu te verrais l'acheter et le garder à moyen-long terme ? si c'est oui... pose toi pas plus de question... go for it !
    Ma famille est au nombre de 4 au total, mais possibilité de 5. Ceci dit, rien ne vaut de mieux qu'un essai et les comparer avec ce qui s'offre sur le marché.

Banned

Par défaut

ahahaha, j'aime l'espace, tout simplement comme certain prefere un tap cul avec des siege en cuir :P

• Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages