Je pense de mon côté que l'auto la plus facile à conduire en manuelle est un TDI. T'as même pas besoin d'être capable de clutcher, l'auto va bouger pareil...
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Je pense de mon côté que l'auto la plus facile à conduire en manuelle est un TDI. T'as même pas besoin d'être capable de clutcher, l'auto va bouger pareil...
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
J'ai appris à conduire manuelle avec une Jetta Trophy 1989 Special edition au centre ville de Montréal....Disons qu'au début j'ai eu plusieurs klaxons au c*l... Je capotais à chaque fois que je callais le moteur...c'était quand même une auto dispendieuse à l'époque ( $23 000 )...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
TDI = le plus facile à conduire en manuelle pour décoller, mais les upshift son particuliers à cause de l'inertie du moteur... Pour shifter, une manuelle de Honda ça reste la meilleure...
J'ai commencé à magasiner tranquillement pour une nouvelle voiture. Je constate vraiment que les voitures intéressantes sont souvent uniquement automatiques. J'aimerais bien me trouver une Passat Highline wagon 2.0T 2009-2010 manuelle, mais c'est plus rare que rare. Je patiente encore, j'attend la perle rare.
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
mouahahahhahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha hahahahahh....
astie qu'elle est bonne...
Bon, où cé qua va déjà ??? bâtard, j'tellement stressé que je me rappelle pas où mettre ça...
sans blague, tant que le stress l'empêche pas de lever...
Mon beau-frère, quand il voulait faire un enfant à ma belle-soeur, parait qu'il devenait tellement stressé que ça levait pas son affaire.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
etre stresse a faire l'amour avec une nouvelle femme, ca passe...mais avec ta blonde????? pauvre lui!!!!
Peut-être que le stress va apporter ça aussi!
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux