Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Compacte pour 350$ par mois max, location 48 mois, suggestions?

Banned

Par défaut

Elle elimine la Lancer a cause de son interieur mais l'interieur de la Civic, qui est aussi pire passe le test????...comme l'a dit jaimeleschars, je crois que son idee etait pas mal fait d'avance!!!!

Mais bon, ca souligne un maudit bon point.....certain constructeur perdre des ventes a cause qu'il n'offre pas un grand choix d'equipement sur les versions d'entres.

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Alors, finalement, elle voulait une Civic.. Y'avait pas de débat à faire!
    En fait, avant que je lui parle de vive voix, elle m'avait texté quelques critères et c'est la Civic qui cadrait le mieux. Je vous ai demandé des conseils au cas où vous auriez d'autres suggestions auxquelles je n'aurais pas pensé. Les autres ont été éliminées pour les raisons citées plus haut. Déjà que je critère de top pick de l'IIHS en enlève pas mal...

En ce qui a trait à l'intérieur, celui de la Lancer fait dur. Celui de la Civic est fini en plastique dur, mais l'assemblage est très bon.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Membre 123

Par défaut

Avec la civic, c'est sur qu'elle fait une bonne affaire malgré que les dirigeant de Honda ont pris un 40 oz avant de donner leurs approbation. Elle fait parti des voiture maintenant les plus drabe de l'industrie MAIS la motorisation reste toujours fidele a elle meme et c'est ce qui est important.

C'est vraiment un choix de raison et non de passion.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

je suis quand même surpris des écarts de prix sur des compactes... probablement un gros lien avec la location ou encore les versions ne sont pas trop comparable de la sorte que pour avoir les éléments qu'elle voulait, elle avait des chars qui avait le strict minimum et d'autres qui en avaient beaucoup beaucoup plus...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Effectivement. Celle dont je suis le plus surpris est la Elantra à 380$ par mois...

Je viens de parler avec elle et sa Civic 2012 blanche manuelle arrivera le 13 janvier. Elle l'a prise chez Honda de la Capitale pour 307$ par mois, aileron, vitres teintées et pneus d'hiver inclus, location 48 mois à 1.99% d'intérêt.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je suis quand même surpris des écarts de prix sur des compactes... probablement un gros lien avec la location ou encore les versions ne sont pas trop comparable de la sorte que pour avoir les éléments qu'elle voulait, elle avait des chars qui avait le strict minimum et d'autres qui en avaient beaucoup beaucoup plus...
    ma belle-mère a fait ce même exercice mais pour achat. Elle est repartie avec une Civic LX qui rapportait le meilleur rendement et aussi, une des moins chère. Elle fut aussi étonné du prix de la Élentra ainsi que la Corolla. Ses critères étaient : Cruise, A/C, 4 portes, confortable et économique (l'autre voiture est un F-150 )
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

• Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages