Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je viens de voir sur cyberpresse que SAAB ont cessé d'honoré la garantie pour les modeles 2011, surtout au USA mais qu'au Canada, il y a possibilité que ce soit correct.
Partie du texte cyberpresse :
Au fait, il lui reste une seule Saab 2011 neuve invendue, une 9-3 automatique blanche. Il n'y a pas si longtemps, le prix suggéré du constructeur était 43 000$. Maintenant que Saab est officiellement en faillite, Gravel Auto a réduit le prix à 32 000$. Et c'est comme on dit un «vendeur motivé», sûrement négociable.
Ça prend aussi un acheteur motivé aussi, mais M. Gravel dit qu'il y en a.
«Ne sous-estimez pas la fidélité des propriétaires de Saab, dit-il. Une fois qu'ils avaient adopté cette auto, c'était Saab pour longtemps. Il reste 11 Saab destinées au marché canadien chez IFS et pas encore achetées par un concessionnaire. J'ai fait une offre pour les onze. C'est sûr que je veux les avoir pour pas cher et que je les vendrais pas cher non plus. Mais je suis sûr qu'elles partiraient toutes.»
Lien cyberpresse :
http://auto.cyberpresse.ca/actualite...0_accueil_POS2
Dernière modification par 5sens ; 21/12/2011 à 08h51.
Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )
mécaniquement très proche de la buick regal et de la Buick Lacrosse en quelque sorte. La 95 reprend en gros la plate-forme epsilon II de GM, pas pour rien que GM a tout bloqué avec les chinois.
avoir du guts... j'aurais pas peur d'aller en chercher, malgré le trouble potentiel!
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Un maudit beau char la 9-5. Je l'avais vu au salon de l'auto de Montréal et j'avais été impressionné par la qualité de l'intérieur et la qualité du design extérieur. Il faudrait que le prix soit pas mal bon et ça serait intéressant comme voiture. Ça fait exclusif. Si je me trompe pas, elle était AWD dans les versions plus cossues la 9-5...
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
@Sames, si tu as du courage, toi qui te cherche une Passat Highline Wagon, cherche une 9-3 Aero Turbo X 2008 Wagon manuelle, si tu prévois la garder longtemps et que la valeur de revente t'importe peu, tu aurais une certaine exclusivité, et quand même une belle machine.
Malgré tout, je l'aime bien ma Saab, je suis juste incapable de garder une auto plus de 2 ans avant de vouloir changer...
Saab Laval annonçaient sur le site à partir de 27 500 pour une 9-3 et 0% de financement sur 60 mois...
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Imaginez comment a couté une banière SAAB au Canada en 2011 et ça durée à peine 1 an......
GATEZ-VOUS pendant que le site WEB existe encore....
http://www.saab.ca/ca/fr/start#/Cars...rview/landing/
Dernière modification par ediezel ; 21/12/2011 à 14h09.
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
^^^Egalement, interessant de lire les commentaires sur leur wall Facebook
http://www.facebook.com/Saab?sk=wall
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux