Page 4 sur 17 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 167

Discussion: Adieu Grand Vitara

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    [...]
    Concernant le modèle sport c'est lui que j'avais spoté au départ, mais à cause des pneus "runflat" de 18" ca me tente moins, et tu n'as pas de pneus de secours pleine grandeur sur la porte arrière, ca j'y tient.
    J'ai le modele Sport mais un 2006 et j'ai un spare full size avec le mag de 18".
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    J'ai le modele Sport mais un 2006 et j'ai un spare full size avec le mag de 18".
    C'est fourrant, sur le 2011 avec le groupe apparence sport le spare full size est éliminé (c'est poche!) De plus, on en montre un dans la brochure. Extrait de la brochure:

Groupe Apparence sport :
    Groupe cuir, plus : garniture chromée de portière arrière,
    emblèmes rouges, poignées de portières intérieures
    chromées, garnitures intérieures chromées, tapis
    de compartiment de charge, pneus à mobilité continue,
    système de surveillance de la pression des pneus
    (pneu de secours avec couvercle éliminé)

Par contre, si on prend un Rav4 V6 sport sans le groupe "apparence" d'après ce que je peux voir, t'as raison! l'option Couvercle moulé de pneu de secours de couleur assortie est cochée.

....pffff ou comment mélanger le consommateur. J'ose même pas imaginer ce que ca doit être magasiner un F150 avec le paquets d'affaires, longueur de boîte et autres kizmos que tu peux ajouter!!!!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Par défaut

...et Frange a sans doute mal lu le sujet. Non non, je ne veux pas m'acheter un 2006 mais bel et bien un 2011 neuf. Il veut sans doute dire que le "paquet de problèmes" pourraient venir d'un modèle usagé avec beaucoup de km.

De tout ce que j'ai pu lire, les seuls problèmes du Rav4 pourrait venir du canister à l'arrière qui est mal protégé (une plaque de protection pas chère existe pour ca), et certains se sont plaint d'une usure du bearing du driveshaft arrière passé 100 000 km. Ca gronde en haut de 100 km/h, la pièce coûte $900.

Ca me fait penser exactement au même problème que mon CRV de 1ere génération, le joint du driveshaft menant vers l'arrière venait à user passé le 140 000km et ca occasionnait des vibrations et un grondement en roulant, environ le même prix pour changer le shaft pour un d'origine ou simplement changer les joints pour des pièces de Suzuki !!!

Par défaut

C'est fourrant, sur le 2011 avec le groupe apparence sport le spare full size est éliminé (c'est poche!) De plus, on en montre un dans la brochure. Extrait de la brochure:

Groupe Apparence sport :
    Groupe cuir, plus : garniture chromée de portière arrière,
    emblèmes rouges, poignées de portières intérieures
    chromées, garnitures intérieures chromées, tapis
    de compartiment de charge, pneus à mobilité continue,
    système de surveillance de la pression des pneus
    (pneu de secours avec couvercle éliminé)

Par contre, si on prend un Rav4 V6 sport sans le groupe "apparence" d'après ce que je peux voir, t'as raison! l'option Couvercle moulé de pneu de secours de couleur assortie est cochée.

....pffff ou comment mélanger le consommateur. J'ose même pas imaginer ce que ca doit être magasiner un F150 avec le paquets d'affaires, longueur de boîte et autres kizmos que tu peux ajouter!!!!

De mon cote, en 2006, j'avais pris le Rav4 V6 Sport sans autres options.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Par défaut

De mon cote, en 2006, j'avais pris le Rav4 V6 Sport sans autres options.
    Dac! et à date Mitch t'es satisfait avec le tient? comme ca fait longtemps que tu l'as t'es une très bonne référence. Et tu fais combien de km au litre sur grande route ????

Par défaut

Dac! et à date Mitch t'es satisfait avec le tient? comme ca fait longtemps que tu l'as t'es une très bonne référence. Et tu fais combien de km au litre sur grande route ????
    comme j'ai marque plus haut
    j'ai presque rien a dire contre le Rav4 V6 2006. Economique mais la competition commence a la ratrapper. a 50% ville, je suis dans le 9.5 a 10L/100km et l'hiver je suis a environ 12.5L/100 en mixte.

La porte arriere, sujet controverse pour certains mais elle me ne derange pas vraiement. Il faut juste penser a un peu plus d'espace a l'arriere, un peu comme un pick-up avec la tailgate.

pour ce qui est des aides a la conduite (ESP, ABS, SB, XXX) je les trouve uun peu intrusif car elle ne permet pas "s'amuser" mais ideal pour la conduite de tout les jours. Je pense que les 2008 en montant, tu peux desactiver l'ESP. (Pas sur)

Les seuls conseils pour le Rav4 sont Evite la 3ieme banquette et deneige la vitre-arriere avant d'utilise le wiper arriere car il envoi la neige derriere le spare et si il y a trop de neige, ca enpeche le wiper de faire sa course complete.

Avoir a changer de vehicule, le Rav4 serait encore dans mon top3 assurement.
    Oui je suis tres satisfait. Pour la consommation sur la grand route, je ne peux te sortir des chiffres exacte car mes trajets actuel depasse rarement un rayon de 25 km de la maison MAIS cette ete je suis aller a Halifax et sur un trajet de 2500km (environ 2100 de Highway, le reste de viraillage en ville) J'ai mis environ 200 a 210 L(je ne peux pas dire exactement car rempli environ 8 fois mais il etait a la moitie chaque fois (break Pipi des filles) . Donc ca donnerai 8 a 8.5L/100 environ .
    Rav4 V6 Sport 2006

Par défaut

En passant j'ai pas enormement de millage : je suis rendu a 61 000 et des poussieres. Je l'ai depuis mai 2006 et il avait 54 km au compteur.

Ca donne une moyenne d'un gros 11 000 km par an
    Rav4 V6 Sport 2006

Par défaut

Ah oui c'est vrai, lol scuse j'avais oublié ton autre post. Tabouère 8.5L/100 c'est bon, moi qui ne fait jamais en bas du 11L/100 en étant pépère! Pour ce qui est du wiper en arrière et de la porte arrière, c'est pareil pour le Vitara. Personnellement j'en fait pas de cas, suffit de prévoir comme tu dis y'a rien là, ceux qui trouvent que c'est une nuisance la porte...maudit que le monde sont chialeux!

Merci de tes commentaires (ainsi que tout le monde)...ouin j'ai hâte à mardi décidément !!! Si je peux avoir un Rav4 sport V6 à mon goût je serais pas mal comblé!

Par défaut

Ah oui c'est vrai, lol scuse j'avais oublié ton autre post. Tabouère 8.5L/100 c'est bon, moi qui ne fait jamais en bas du 11L/100 en étant pépère! Pour ce qui est du wiper en arrière et de la porte arrière, c'est pareil pour le Vitara. Personnellement j'en fait pas de cas, suffit de prévoir comme tu dis y'a rien là, ceux qui trouvent que c'est une nuisance la porte...maudit que le monde sont chialeux!

Merci de tes commentaires (ainsi que tout le monde)...ouin j'ai hâte à mardi décidément !!! Si je peux avoir un Rav4 sport V6 à mon goût je serais pas mal comblé!
    Dans le pire des cas la consommation de ce voyage serait de 9L/100km. Quand le reservoir indique ½, je mets 28 litres. 8x 28L / 2500km.
    Rav4 V6 Sport 2006

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Un Volvo XC70 usagé ? Sérieusement, c'est probablement le meilleur compromis. AWD, espace, garde au sol élevée, confort absolu. Sinon, une A4 usagée... mais plus chère.

Sinon, dans le neuf, je laisse tomber Subaru qui ont une finition dépassée. Le Rav4 est peut-être une bonne idée. Les concessionnaires Toyota ont faim parait-il. Pour la Lancer, mon frère en a une (2010) et tout est beau, à part les TPMS qui jouent à l'arbre de Noël.
    Tu achètes pas une auto pour sa finition, mais pour sa fonctionnalité. Pour le monde qui choke sur la garantie, Achète un Kia, Hyundai ou un Mitsubishi
    Sorento, Outlander, Santa Fee
    Dernière modification par ediezel ; 01/01/2012 à 15h22.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

• Page 4 sur 17 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages