Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Ultramarde

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Ignore tout. C'est pas ton problème. Tu as la preuve notarié que tu n'as plus cette maison depuis 2 ans. Au pire c'est sont agent d'immeuble qui va régler la situation et c'est pas ton ostie de problème si elle a revendu.

Qui dit que ce n'est pas elle a appelé et qui a donné ton nom ?

D'habitude quand tu vends une maison tu doits faire le plein de gaz ou d'huile de ton réservoir et le notaire charge la capacité fois le prix au litre.

J'aurais même pas appeler Ultramard
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Banned

Par défaut

J'ai justement appelle mon agent d'immeuble....il va parler a l'autre agent. La nouvelle proprio, qui vient de prendre possession de la maison hier, ne voulais pas que le reservoir sois rempli car elle a pas d'argent pour payer...disons que ca commence mal.

Je n'ai pas l'intention de paye mais fait chier que mon nom risque d'etre tache.

Par défaut

C'est comme dôle que dans le temps ça coincide avec la nouvelle propriétaire.....Des fois il y a des collants sur les réservoirs ou la fournaise.... Faque d'après moi la zézette a appelé à ce numéro pour remplir la tank parce elle est obligé de faire le plein lors de la vente et l'adresse dans l'ordinateur était encore à ton nom. Elle l'a pas fait changé.

Toi tu dois avoir la papier des ajustements du notaire qui a chargé un plein d'huile à la zézette lorsque tu as vendu. Appel ton notaire il va t'expiquer ça.

Tiens ça mord c'est pas ton problème. C'est chargé à l'adresse, pas à ton nom.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

...moi je ne tiendrais pas cela mort vu que ça peut affecter ton dossier personnel même si ce n'est pas toi!

J'appelerais Ultramar et demanderait leur adresse postale. La madame va te demander pourquoi. Tu lui diras que tu veux envoyer une mise en demeure que tu vas faire aussi parvenir à l'OPC et à ton notaire. Dans 90% des cas, elle va te transférer immédiatement à un supérieur.

Une mise en demeure peut être fait par soi-même et prend 10 minutes....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    ...moi je ne tiendrais pas cela mort vu que ça peut affecter ton dossier personnel même si ce n'est pas toi!

J'appelerais Ultramar et demanderait leur adresse postale. La madame va te demander pourquoi. Tu lui diras que tu veux envoyer une mise en demeure que tu vas faire aussi parvenir à l'OPC et à ton notaire. Dans 90% des cas, elle va te transférer immédiatement à un supérieur.

Une mise en demeure peut être fait par soi-même et prend 10 minutes....
    J'ai demande de parler a leur superieur et pas moyen d'etre transfere!!! Meme si je leur dit que je leur envoie une mise a demeure, il dise qu'il sont dans leur droit et que je vais devoir payer. Mais bon, je vais essayer ton truc.

Par défaut

Erreur !!!! C'est au notaire de faire sa job !

La loi dit:
    • http://17028.kaluxo.remax-quebec.com...6-0673D49F3C30
    • Réservoir d’huile à chauffage :
      Si la propriété est munie d'un chauffage à l'huile, le vendeur doit faire remplir le réservoir le jour même de l’acte de vente et apporter chez le notaire la facture que l’acheteur devra lui rembourser en entier.

Par défaut

http://www.remax-quebec.com/fr/conseilsachat.rmx

La nouvelle acheteuse veux de crosser, c'est à elle de payer calice. Reviens sur l'agent parce que c'est lui qui a pas fait sa job, son acheteuse a pas les moyen de s'acheter une maison qui chauffe à l'huile....

Banned

Par défaut

C'est la nouvelle acheteuse qui a demande a ce que le reservoir d'huile ne sois pas remplie. Dans ce cas-ci, elle a le droit.

Par défaut

C'est sans soute la vendeuse qui a fait une gaffe en appelant ???

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

c'est à Ultramar de trouvé le coupable...pas à toi.

Pour ma part, je l'ai fait quelques fois demander l'adresse et j'ai toujours eu un supérieur.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages