Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 139

Discussion: Essai Kia Optima 2011

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'ai fait le test il y a deux ans car je m'obstinais avec quelqu'un qui me disait que c'etait la voiture qui avait plus d'importance....je lui ai prouve le contraire.

Savais-tu que certaine assurance assure une categorie de personne et de voiture...donc, si tu tombe dans une marque qu'il aiment pas, t'es faite!!!!

Disons que je suis surprit pour Mister T....il dois avoir avoir plus de 25 ans pourtant!!!!
    31 ans et 30 ans avec deux enfants. Dossier familiale : Un pare-brise l'an passé et rien d'autre depuis 8 ans. Aucun ticket depuis 6 ans. Cote de crédit A1. Accrochage l'an passé, mais sans sortie d'argent de la part de mon assureur, alors il ne le prend pas en considération.

2,000,000$ responsabilités, 30 000km/an, 250$/500$ de franchise, toutes les autres protections (FAQ 20 et autres) que tu peux avoir ainsi que je suis assuré sur les voitures jusqu'à 100k$ (le normal te couvre souvent jusqu'à 50K$ seulement). Valeur à neuf 6 ans(mon 5 ans ne commence que le 1er janvier de l'année prochaine)
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    elle n'est pas élevé pour Gatineau...elle est à 550$...il y avait 5$ de différence entre la Venza et la Outback...
    OOps j'avais mal lu! Mon erreur...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

et c'est quoi la difference de prix entre une location de 48 mois et 60 mois???

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    elle n'est pas élevé pour Gatineau...elle est à 550$...il y avait 5$ de différence entre la Venza et la Outback...
    446$ + tx ici pour une BMW, avec plusieurs conducteurs. En ajoutant notre ado de 17 ans, la prime a grimpé à 558$ + tx. Le déductible est 1000$, mais je ne ferais probablement pas une réclamation pour moins.

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    446$ + tx ici pour une BMW, avec plusieurs conducteurs. En ajoutant notre ado de 17 ans, la prime a grimpé à 558$ + tx. Le déductible est 1000$, mais je ne ferais probablement pas une réclamation pour moins.
    Je crois aussi augmenter mon déductible aussi. J'avais toujours 1000$ avant vu que sous ce montant, ça donne rien. Sur l'Odyssey, mettre 500$ de déductible faisait varié de 10$.

C'est aussi la valeur à neuf qui fait augmenter un peu la prime, mais c'est quand même beaucoup moins dispendieux qu'une garantie de remplacement. Au dire de l'agent, les SUV coûtent assez cher d'assurance. Sûrement la pensé magique de la sécurité qui fait faire plus d'accident...

M'a blonde a fait une soumission chez Bélair pour un CR-V et la Accent. 850$ pour le CR-V. Le seul bug, elle a mis que 20 000km par an pour le cr-v et 15K km pour l'Accent. Une grosse influence sur la prime le km (30K km et 20K km dans les autres cas).
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Par défaut

Je viens d'aller voir vite fait les garages. Premièrement, ils me disent tous d'aller sur les sites de transfert de bail vu que eux n'ont pas souvent cela (peut-être aussi le monde est surtout prêt à absorber des balounes vs la job de transférer).

En même temps je me suis informé. Je suis aller voir la Quest vu que sur le site, il ne parle aucunement de la capacité de remorquage. Première impression chez Gatineau Nissan.....Fermer la tv, vos vendeurs sont plus occupés à écouter la TV que vendre. Une chance, j'ai pogné une fille qui était plus intéressée. 3500lbs avec freins et swing bar. Ils ont trois 2011 en stock (dont une S)..dont surement un bon rabais. Chez Mitshu, j'ai vu le vendeur de Rick. Il me suggère pour un Outlander comme Rick. Mais vu de mon cash down, il me suggère de prendre l'incititif pour acheter cash et financer par BMO.

Peut-être regarder cette alternative pour certaines voitures que l'on veut....mais j'aimerais beaucoup essayer un SUV avant d'acheter. On continue les transferts de location.

Le hic des transferts de location, beaucoup ne cancellent pas leurs affichages. Je viens d'appeler pour une Subaru Legacy Wagon 2009...et elle n'est plus sur le marché depuis 1 an...

On regarde aussi de laisser faire notre camping cette été et aller chercher une Civic/Corolla etc pour 10 mois. Il en pleut sur les sites web.

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Pas parce que j'en ait acheté un, mais essaye l'Outlander V6 tu va voir ca vaut la peine je pense. C'est vrai que compte tenu de tes besoins comme tu décrivais, le Mitsu pourrait être une bonne alternative dans ton cas, surtout compte tenue de la garantie offerte et vu que tu va faire pas mal de kilométrage avec. Je trouve l'Outlander assez logeable, en plus d'être capable se tirer 3500lbs avec justement....mon hitch est déjà dessus

Présentement les promo BMO sont bonnes comme tu le sais, 0% jusqu'à 84 mois en achat, ils veulent sortir les 2011 restant (mais j'ai pris le dernier noir restant nanana)!!! mais comme tu as un cash et tout le reste, ca ne sera pas dur d'avoir un meilleur deal que moi.

Côté consommation, je pense que tu devrais t'en tirer pas mal, semblable qu'avec ta Honda, voir même mieux. Par contre, chose qu'on ne te dis pas, les 2010+ faut que tu fuel au super. L'ordinaire est toléré mais ca donne des meilleurs performances et une meilleure économie selon le guide (et plusieurs commentaires que j'ai lu sur le forum Mitsu Qc). Plusieurs proprio s'en tirent dans le 9L/100 en été. Perso, ca fait 2 bonnes rides que je fait et j'ai eu une moyenne de 10.5L/100, et je ne me suis pas gêné pour embarquer le 4x4 vu que les chemins étaient glissant.

En tk, également selon plusieurs commentaires de proprio que j'ai lu, la fiabilité semble au rendez-vous, pas grand chose à dire mis-à-part la peinture qui chip facilement (même chose sur la Lancer).
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message

ouin mais dit toi que 1000$ sa arrive vite !!! Moi j'ai pas 1000 $ a sortir juste d'meme fak , j'aime mieu payer mes assurances un peu plus cher mais juste debourser 250 si ya dequoi qui arrive
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

Par défaut

Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    ouin mais dit toi que 1000$ sa arrive vite !!! Moi j'ai pas 1000 $ a sortir juste d'meme fak , j'aime mieu payer mes assurances un peu plus cher mais juste debourser 250 si ya dequoi qui arrive
    en 15 ans je n'ai jamais eu à sortir rien....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    L'affaire c'est que personne ne peut prédire un accident. À moins que tu es une personne à risque avec un dossier assez lourd, 250$ est justifiable. Sinon, c'est payer plus cher d'assurance pour quelque chose qui ne risque pas d'arriver.

• Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages