31 ans et 30 ans avec deux enfants. Dossier familiale : Un pare-brise l'an passé et rien d'autre depuis 8 ans. Aucun ticket depuis 6 ans. Cote de crédit A1. Accrochage l'an passé, mais sans sortie d'argent de la part de mon assureur, alors il ne le prend pas en considération.
2,000,000$ responsabilités, 30 000km/an, 250$/500$ de franchise, toutes les autres protections (FAQ 20 et autres) que tu peux avoir ainsi que je suis assuré sur les voitures jusqu'à 100k$ (le normal te couvre souvent jusqu'à 50K$ seulement). Valeur à neuf 6 ans(mon 5 ans ne commence que le 1er janvier de l'année prochaine)
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
et c'est quoi la difference de prix entre une location de 48 mois et 60 mois???
Je crois aussi augmenter mon déductible aussi. J'avais toujours 1000$ avant vu que sous ce montant, ça donne rien. Sur l'Odyssey, mettre 500$ de déductible faisait varié de 10$.
C'est aussi la valeur à neuf qui fait augmenter un peu la prime, mais c'est quand même beaucoup moins dispendieux qu'une garantie de remplacement. Au dire de l'agent, les SUV coûtent assez cher d'assurance. Sûrement la pensé magique de la sécurité qui fait faire plus d'accident...
M'a blonde a fait une soumission chez Bélair pour un CR-V et la Accent. 850$ pour le CR-V. Le seul bug, elle a mis que 20 000km par an pour le cr-v et 15K km pour l'Accent. Une grosse influence sur la prime le km (30K km et 20K km dans les autres cas).
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Je viens d'aller voir vite fait les garages. Premièrement, ils me disent tous d'aller sur les sites de transfert de bail vu que eux n'ont pas souvent cela (peut-être aussi le monde est surtout prêt à absorber des balounes vs la job de transférer).
En même temps je me suis informé. Je suis aller voir la Quest vu que sur le site, il ne parle aucunement de la capacité de remorquage. Première impression chez Gatineau Nissan.....Fermer la tv, vos vendeurs sont plus occupés à écouter la TV que vendre. Une chance, j'ai pogné une fille qui était plus intéressée. 3500lbs avec freins et swing bar. Ils ont trois 2011 en stock (dont une S)..dont surement un bon rabais. Chez Mitshu, j'ai vu le vendeur de Rick. Il me suggère pour un Outlander comme Rick. Mais vu de mon cash down, il me suggère de prendre l'incititif pour acheter cash et financer par BMO.
Peut-être regarder cette alternative pour certaines voitures que l'on veut....mais j'aimerais beaucoup essayer un SUV avant d'acheter. On continue les transferts de location.
Le hic des transferts de location, beaucoup ne cancellent pas leurs affichages. Je viens d'appeler pour une Subaru Legacy Wagon 2009...et elle n'est plus sur le marché depuis 1 an...
On regarde aussi de laisser faire notre camping cette été et aller chercher une Civic/Corolla etc pour 10 mois. Il en pleut sur les sites web.
Pas parce que j'en ait acheté un, mais essaye l'Outlander V6 tu va voir ca vaut la peine je pense. C'est vrai que compte tenu de tes besoins comme tu décrivais, le Mitsu pourrait être une bonne alternative dans ton cas, surtout compte tenue de la garantie offerte et vu que tu va faire pas mal de kilométrage avec. Je trouve l'Outlander assez logeable, en plus d'être capable se tirer 3500lbs avec justement....mon hitch est déjà dessus![]()
Présentement les promo BMO sont bonnes comme tu le sais, 0% jusqu'à 84 mois en achat, ils veulent sortir les 2011 restant (mais j'ai pris le dernier noir restant nanana)!!! mais comme tu as un cash et tout le reste, ca ne sera pas dur d'avoir un meilleur deal que moi.
Côté consommation, je pense que tu devrais t'en tirer pas mal, semblable qu'avec ta Honda, voir même mieux. Par contre, chose qu'on ne te dis pas, les 2010+ faut que tu fuel au super. L'ordinaire est toléré mais ca donne des meilleurs performances et une meilleure économie selon le guide (et plusieurs commentaires que j'ai lu sur le forum Mitsu Qc). Plusieurs proprio s'en tirent dans le 9L/100 en été. Perso, ca fait 2 bonnes rides que je fait et j'ai eu une moyenne de 10.5L/100, et je ne me suis pas gêné pour embarquer le 4x4 vu que les chemins étaient glissant.
En tk, également selon plusieurs commentaires de proprio que j'ai lu, la fiabilité semble au rendez-vous, pas grand chose à dire mis-à-part la peinture qui chip facilement (même chose sur la Lancer).
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
Liens sociaux