Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 167

Discussion: Adieu Grand Vitara

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    J'ai la meme chose, mais il etait moins cher chez le dealer, dans mon cas.

J'adore....mais le seul bug, c'est le trou pour l'attache, tu vas avoir de l'eau qui va s'ecouler de la pareil
    mmmm mouais, plus ou moins je dirais parce que ca en prend quand même épais (et les trous ne sont pas situés directement près du bac récepteur plus bas), et je suis plutôt du genre à secouer mes tapis plusieurs fois par semaine....en fait, je veux dire que je laisse pas la marde s'accumuler dedans
    Dernière modification par Ryckyml ; 17/01/2012 à 16h26.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    mmmm mouais, plus ou moins je dirais parce que ca en prend quand même épais (et les trous ne sont pas situés directement près du bac récepteur plus bas), et je suis plutôt du genre à secouer mes tapis plusieurs fois par semaine....en fait, je veux dire que je laisse pas la marde s'accumuler dedans
    tu verra bien

il y a que la glace se forme rapidement si tu n'enleve pas l'eau apres une longue ride

Maître Pro 123

Par défaut

Moi je secoue mes pieds chaque fois que j'embarque dans mon char. J'assis mes fesses en premier, je tappe mes pieds ensembles, et ensuite je les glisse en dedans du char.

Comme ca je salis pas mon intérieur. J'essai de garder mes chars à l'état neuf le plus possible.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je secoue mes pieds chaque fois que j'embarque dans mon char. J'assis mes fesses en premier, je tappe mes pieds ensembles, et ensuite je les glisse en dedans du char.

Comme ca je salis pas mon intérieur. J'essai de garder mes chars à l'état neuf le plus possible.
    Je fais exactement la même chose, pis j'ai drillé ma blonde à faire pareil! ....content de savoir que je ne suis pas le seul à faire ca, je me trouvais à la limite maniaque! lol
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Je fais exactement la même chose, pis j'ai drillé ma blonde à faire pareil! ....content de savoir que je ne suis pas le seul à faire ca, je me trouvais à la limite maniaque! lol
    Je fais ça aussi et je dis systématiquement à toutes les personnes qui prennent place dans mon auto "Secoues tes pieds svp"
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message

Moi je préfère enlever mes bottes et conduire en chausettes isotherm double épaisseur, je mets les bottes dans un sac de plastique et hop les tapis sont toujours A1 !

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Moi je préfère enlever mes bottes et conduire en chausettes isotherm double épaisseur, je mets les bottes dans un sac de plastique et hop les tapis sont toujours A1 !
    LOL, pas sûr qu'il comprenne l'ironie dans ton message!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Pour faire un retour rapide sur les tapis Weathertech, je les ait reçu hier. En effet, c'est custom fit! j'ai enlevé mes tapis d'origines pour ne garder que ceux-là. Pas trop rigides, ca se pose en un tour de main. C'est pas donné mais c'est beaucoup mieux que mes vieux tapis laids que j'avais.

J'ai recu les mieux aujourd'hui a la maison mais je fais les instailler surment a mon retour vendredi. J'ai hate de voir ca.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Banned

Par défaut

Je fais la meme chose et meme la, il y a toujours de la neige qui entre!!!

au moins, pas de calcium qui salie les tapis, c'est deja beaucoup mieux. Je crois meme que je vais garder meme ca l'ete. Une chose qui est sur, pourquoi les constructeur mettent du tapis, me semble que ca serait beaucoup mieux un fond de caoutchouc!!!

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je fais la meme chose et meme la, il y a toujours de la neige qui entre!!!

au moins, pas de calcium qui salie les tapis, c'est deja beaucoup mieux. Je crois meme que je vais garder meme ca l'ete. Une chose qui est sur, pourquoi les constructeur mettent du tapis, me semble que ca serait beaucoup mieux un fond de caoutchouc!!!
    Insonorisation, luxe, confort. Dis-toi que la majorité des marchés ne connaissent peu ou pas d'hiver alors le tapis c'est à la mode.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

• Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages