Bien, pour ma part, les détails sont importants. Le comment est aussi important que ce qui veut faire.
Ma blonde aimerait aller sur mars cet été! WOW! Méchante belle idée, très original et passionnant...mais comment on y va?
http://video.telequebec.tv/video/10028
je sais je sais je sais, sujet deja epluché mais ... maudit que ce gars la me fait renouer avec la politique!!!
vraiment!!! enfin un discours pertinent sur les vrais besoins!! ok, on a pas les details... mais serieux, si on compare les discours et objectifs des partis politique du Qc, le sien est tant qu'a moi le meilleur!
je pensais pas un jour que j'aurais pu renouer avec la politique... lui, so far, score dans le mille!
Bien, pour ma part, les détails sont importants. Le comment est aussi important que ce qui veut faire.
Ma blonde aimerait aller sur mars cet été! WOW! Méchante belle idée, très original et passionnant...mais comment on y va?
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
C'est bien beau pitcher des bonnes idées un peu partout, mais la vraie question c'est: Est-ce que c'est réellement faisable ces belles idées? C'est si facile de dire que tu peux faire mieux mais COMMENT? N'importe quel imbécile peut se lever et dire qu'il a une bonne idée. S'il ne l'explique pas, ça vaut absolument rien selon moi.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
hey, je suis daccord avec vous... on a pas tout les details... quoique il en donne certain tel que l'abolition des commissions scolaires et le 20% d'augmentation aux profs versus une meilleure selection de ces derniers...
mon point est : comparer des pommes avec des pommes...
idee pour idee, serieux, est ce que le PLQ ou le PQ fait mieux !? donnent -ils beaucoup de details ?? on sait que le plan nord actuel du PLQ et leurs details tentent a demontrer qu'on se fait f******, encore... ***sigh***
aucuns partis n'est parfait, mais le CAQ m'apparait comme le moins pire, et de loin
autrement dit, si elections ce printemps, qui a votre vote ?? Marois ?? isshhh, Charest ?? aie...
Ce gars est un phoney incroyable qui berne tout ce qui a de naïfs dans la population.
Hypocrite de première, il tente de dissumuler que c'est lui qui a fait le budget de l'an 1 d'un Québec "souverain".
Ses idées se résument à de vagues concepts ("On verra") et il recueille tous les zoufs opportunistes comme Rebello. Sa campagne de maraudage n'a pas bien marché chez les Libéraux! lol.
Le hic, il parle d'abolir les commissions scolaires....mais comment transférer le rôle de celle-ci? Pour les profs, plusieurs régions ont un manque....comment faire une meilleure sélection qui il y a pénurie? Il devrait plutôt augmenter l'aide aux enseignants plutot que le salaire..
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Legault, faut y donner ça, y patine bien, reste à voir ce qui peut faire avec le puck, rien de mieux que les autres selon moi...
Toyota 4runner SR5 2013
Comment il va tenir ses promesses ? On verra ! Tant qu'à moi, c'est le pire hypocrite. Son seul but, c'est de se venger de Marois et du PQ. Il a soif de pouvoir et est prêt à vendre son âme pour avoir ce pouvoir. Il était un indépendantiste pur et dur. Il a même préparé le budget d'un Québec indépendant. Et tout d'un coup, ça ne l'intéresse plus... attendez... ah ! Ce n'est plus à la mode... pour ça que ce n'est plus une priorité. Opportuniste. Même pas capable d'expliquer ses idées. Je n'aime pas Charest, mais au moins il y a du concret dans ses politiques.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
D'un autre cote, on vote pour un politicien, il dit tout dans son programme et quand c'est le temps de faire les choses, ben, on chiale....disons qu'on est mal place comme peuple de juge un gars comme Legault!!!
En passant, je suis daccord avec vos propos... on sait pas les details de comment il va faire, il patine bien, il est opportuniste, etc...
Moi, pas tres fier de le dire, ca fait longtemps que j'ai décroché de la politique, je suis comme beaucoup, desabusé par toutes les menteries, commandites, fausses promesses, corruption et etc...
Je peux pas chialer car je vote plus... car je crois pas a la separation a court terme, je crois pas a la droiture du plq, pas plus que je croyais aux idees radicales de droite de l'adq.
Mais la, pour la premiere fois depuis que j'ai l'age de voter, y a un gars, un parti qui se donne pas d'etiquette de gauche ou de droite, qui affirme vouloir gerer la province comme une business, qui semble moins corruptible que les autres vue sa fortune alors...
Mettez vous a ma place, j'ai 3 choix au prochaine election, Marois et son parti en decomposition ainsi que la souveraineté depassée, Charest et tout les doutes de corruption l'entourant et le plan nord qui profite pas assez au Quebec, ou Legault qui pense comme un comptable, qui veux eliminer les boulets economiques et nous redonner une richesse ...
Voyez ?? c'pas parfait son plan, ca manque de details a ce point ci mais ...
Et, personne a repondu a part GAdriver... si Legault est pas le bon choix, aider moi! vendez moi votre opinion sur un autre parti!! vous savez, chu pas vendu et encore moins "stuck up", donc..
Liens sociaux