Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 142

Discussion: N20 vs N52

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ahhh le téteux de neveu 'y comprends pas vite. Normal, il n'est pas vite, vite. Et il vient d'étaler son ignorance une fois de plus parce qu'il est un tantinet retardé.
    vas falloir que tu t'expliques mieux ça tonton parce qu'à date, personne les comprend tes jokes...

mais toi qui est ninnénieur... entre le moteur de la IS350 et celui de la Camry, lequel est le plus évolué de ton point de vue, et pourquoi la Camry fait bien là où la IS fait ben ordinaire ?

bon, tonton, je t'envoie la balle au bond, à toi d'être capable de la renvoyer sans faire de joke que personne ne comprends...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    même chose ici... surtout l'auto 8 de BMW, elle me fascine en raison des cotes qu'elle arrivent...

par ailleurs, à date, peu d,auto 6 m'ont réellement impressionné. je trouve qu'elle chasse la 6e toujours... c'est gossant et beaucoup d'à-coup aussi en raison d'une programmation trop agressive sur la consommation.
    C'est ce que j'aime de la mienne, elle ne tente pas toujours de se mettre en 6è. Par contre, elle bouffe le gaz...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est ce que j'aime de la mienne, elle ne tente pas toujours de se mettre en 6è. Par contre, elle bouffe le gaz...
    C'est ça aussi qui est farfelu dans les exemple de notre tonton d'amour... tsé, celui qui dit des jokes que personne ne comprend et qui se frustre de ça...

Volvo ne score pas fort sur la consommation mais c'est peut-être justement parce que la boîte n'est pas encore programmé en ce sens là. La S60 ne casse rien non plus...

Mon mystère personnel, c'est de savoir si la nouvelle Auto 8 permet économie sans sacrifier la qualité de la conduite et la qualité de la boîte.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123

Par défaut

Beh y a pas de magie non plus, entre l'agrément du combo tranny/moteur et l'économie d'essence, il faut bien sacrifier un pour favoriser l'autre... on ne peut pas avoir les deux à leur max.

Maître 123

Par défaut

....Mon mystère personnel, c'est de savoir si la nouvelle Auto 8 permet économie sans sacrifier la qualité de la conduite et la qualité de la boîte.
    Prends pour acquis que le dernier rapport des nouvelles transmissions est orienté sur l'économie. Côté performances, pas grands doutes à avoir sur tout ce qui est signé BMW.

Si c'est comme Mercedes, parce que tu quittes le mode économie, il y aura une certaine réticence, une certaine lenteur à rétrograder de la 8ème (7 pour Mercedes), mais en dessous, ce sera très rapide.
    Suffit d'utiliser le changement manuel si tu roules dans le dernier rapport.

L'économie est là. Nous sommes en hiver, la voiture approche les 4 000 livres et le AWD est à prise constante: je garde 8 sur autoroute à 115.
    Moi, je trouve cela excellent.

Maître 123

Par défaut

Mon mystère personnel, c'est de savoir si la nouvelle Auto 8 permet économie sans sacrifier la qualité de la conduite et la qualité de la boîte.
    J'imagine que ces côtes la sont obtenus en mode eco pro. En mode sport la transmission doit moins chercher à aller chercher cette 8eme vitesse. J'imagine que tu peux programmer l'auto selon ton mood de la journée.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Banned

Par défaut

Raison de plus d'aimer une transmission manuelle....tu gere ca toi-meme!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Beh y a pas de magie non plus, entre l'agrément du combo tranny/moteur et l'économie d'essence, il faut bien sacrifier un pour favoriser l'autre... on ne peut pas avoir les deux à leur max.
    Idéalement, ce serait d'avoir un bouton pour règler la transmission. Eco, confort et sport.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

vas falloir que tu t'expliques mieux ça tonton parce qu'à date, personne les comprend tes jokes...

mais toi qui est ninnénieur... entre le moteur de la IS350 et celui de la Camry, lequel est le plus évolué de ton point de vue, et pourquoi la Camry fait bien là où la IS fait ben ordinaire ?

bon, tonton, je t'envoie la balle au bond, à toi d'être capable de la renvoyer sans faire de joke que personne ne comprends...
    Mais diantre, qu'est-ce qui te faire croire que c'est une joke?

Si t'as compris ça, le reste va de soi.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Camry V6 vs IS350 quelle est la plus efficace? IS350 bien sûr.

On ne peut pas comparer des pommes avec des oranges ici.

- La IS est une voiture plus pesante. driveshaft etc.... entre 150-300lbs de plus qu'une Camry V6.
    - Plus de pertes dues dans le driveline au driveshaft.
    - Gearing de la IS350 est environ 15% plus agressif en 6eme, donc si une Camry à 100km/h tourne à 1800rpm, celui de la IS tourne à proche 2100rpm.

Cependant, je ne crois pas que Lexus a utilisé un système d'injection directe à très haute pression comme d'autres compétiteurs. La Toyota Camry V6 n'a pas encore d'injection directe.... et il s'en va dans sa 7eme année.
    Dernière modification par Saintor ; 08/02/2012 à 19h55.

• Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages