Page 8 sur 82 PremièrePremière ... 6789101858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Non je ne tient pas à mélanger les forums, mais en voici un post en question, qui dit tout
    Ça changerait quoi? Tsé, il faut que tu te dises que les gens n'ont juste qu'à aller sur des sites/forums parlant de Chrysler et on va en sortir bien en masse des problèmes aussi. Je connais un propriétaire d'un RAM 2010 ou 2011 qui a de la rouille un peu partout.

BTW, la Taurus en police pack semble dominante, plus que la Charger. Comme je l'ai dit, cette dernière semble être la mal-aimée et ça, il faut que tu t'y fasses.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Je ne comprends pas cette Ford Interceptor soit perçue intéressant pour la police car l'habitacle est étroit pour la grosseur, surtout à l'arrière.

Et les services publics n'ont pas à payer pour des lubies de gadgeteux..... le AWD et Ecobébelles sont des gaspillages d'argent. L'ancienne CV avait 235-250HP. Le V6 3.7L 280-305HP comme dans la Mustang serait amplement suffisant.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Non je ne tient pas à mélanger les forums, mais en voici un post en question, qui dit tout:
    Sans le lien, c'est du vent. Je peux écrire la même chose. Et surtout ça ne prouve aucunement que le problème est généralisé. J'attends toujours...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Disons que ça donne le goût de laisser la technologie vieillir, espérons que nos taxes ne serviront pas à payer ces essais.
    Ça ne peut pas être pire que de voir nos taxes sauver une compagnie moribonde de la faillite. Ça devrait être un critère d'achat, une compagnie aux finances saines qui n'a pas besoin d'aide du gouvernement pour survivre.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Même si le Charger (ou n'importe quel modèle) est super bon sur la piste, c'est pas le facteur le plus important de décision, loin de là.

1 - Coût d'acquisition.
    2 - Conformité des standards (ALENA, fabrication syndicale, 6 ou 8 cylindres)
    3 - Coûts d'entretien, des pièces et d'utilisation (consommation).
    4 - Sécurité des passagers.
    5 - Fiabilité.
    6 - Performances

Le plus bel exemple est la Volvo de la fin des années 90 que Véhitech essayait de vendre. Une machine très performante, la meilleure que mon frère a conduite en 20 ans de carrière, qui faisait un 0-100 en bas des 6 secondes, qui montait à 250km/h au radar, elle avait une tenue de route débile, en fait, elle maitrisait totalement deux des trois derniers points. Par contre, elle était loin de rencontrer les trois premiers, les plus importants!
    Dernière modification par Alain36 ; 28/02/2012 à 07h45.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

Personnellement, je serais le premier étonné de voir des Ecoboost ici. Par contre, je crois plus que possible de voir des modèles AWD, surtout si leur conduite ne nécessite pas de formation d'appoint.
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

Et vlan!

C'est parti! La ville d'Ottawa achète des Taurus PI AWD!

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/a...-integrale.php

Surprenant pour une ville ontarienne parce que le Charger est construit dans la province...
    Dernière modification par Alain36 ; 28/02/2012 à 08h13.
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Sans le lien, c'est du vent. Je peux écrire la même chose. Et surtout ça ne prouve aucunement que le problème est généralisé. J'attends toujours...
    fait des recherches :P

t'es capable....en plus, il a parler que la Charger n'etait pas parfaite aussi...tu veux quoi de plus?

Et que veux-tu, le gouvernement regarde sont portefeuille en premier et les syndicat regarde leur membres en premier...il s'en sacre comme l'an garante si la compagnie est en fallite ou pas.

De toute facon, vas-tu etre le premier a chiale contre un gouvernement qui acheter ses voiture 3 fois plus cher juste a cause que la compagnie est en bonne sante financieres???

Par défaut

Slammer, retourne jouer avec tes jouets et laisse les adultes discuter.

Il parle de coûts. Mais il oublie que les voitures sont garanties. Il raconte n'importe quoi juste pour mettre sa marque fétiche en vedette.

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Et vlan!

C'est parti! La ville d'Ottawa achète des Taurus PI AWD!

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/a...-integrale.php

Surprenant pour une ville ontarienne parce que le Charger est construit dans la province...
    Ils ont fait un choix uniquement axé sur la traction intégrale. Ce qui déclasse, d'emblée, les autres. Net avantage pour la Ford !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

• Page 8 sur 82 PremièrePremière ... 6789101858 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages