Page 14 sur 82 PremièrePremière ... 412131415162464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Membre 123

Par défaut

entk osche ta résumé ma pensée. Si la SQ pouvait mettre des 4 cyl dans les charger tu peux être sur que ce serait déja fait !

les states ont compris sa prend un MOTEUR.
    Dernière modification par Nickeaulas ; 03/03/2012 à 21h53.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je le roule au 87 comme la majorité du monde depuis le début et les perfomances sont correctes. J'ai essayé le 89 mais j'ai pas constaté de différence.
    Mettre du 89 c'est pas ben ben utile. Tu verrais peut-être une différence avec du 91, peut-être pas beaucoup sur la performance, mais peut-être sur le millage. Parfois le manufacturier recommande du 87, mais tu vois une différence avec du 91. Mais dans un Accent ou une Yaris, ça ne fera pas grand chose.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    As-ce que je sache, Ford ne sont pas l'inventeur de cette technologie et ce que Ford utilise actuellement c'est assez près de ce que VW ont sur la GTI.
    Je ne sais pas pour Ford, je n'ai pas fait de recherches pour la fiabilité du Ecoboost. Mais pour la GTI, le TSI est un moteur extrêmement fiable, vraiment pas grand chose à redire. Même pour le FSI, de mémoire j'ai rien vu passer concernant le turbo.

Et je suis même prêt à gager que le TSI est plus fiable que bien des moteurs atmosphériques malgré qu'il est turbo, donc plus de pièces mobiles.
    Dernière modification par TORAK ; 03/03/2012 à 21h51.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Les Ecoboost n'ont pas besoin d'une conduite particulière (du genre faire rouler le moteur pendant deux minutes avant de l'arrêter) et roulent à l'ordinaire (le HEMI a besoin de l'intermédiaire et même du super).
    Pas juste pour les Ecoboost....... Tu n'es pu supposé attendre deux minutes avant d'arrêter le moteur sur la plupart des voitures turbo d'aujourd'hui. S'il y a des exeptions, ben ils sont crissement en retard.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Nickeaulas Voir le message
    entk osche ta résumé ma pensée. Si la SQ pouvait mettre des 4 cyl dans les charger tu peux être sur que ce serait déja fait !

les states ont compris sa prend un MOTEUR.
    Retardé comme commentaire. Si ça prend des voitures avec un minimum de performances pour les autoroutes, les autres n'en ont pas besoin. On gaspille énormément en utilisant des grosses barges comme voitures de police. En ville, une compacte serait amplement suffisante. Et beaucoup moins chère. En Europe, ils ont des sous-compactes comme voitures de police. Et il faudrait aussi enlever la clause de l'achat en ALENA des conventions collectives.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Retardé comme commentaire. Si ça prend des voitures avec un minimum de performances pour les autoroutes, les autres n'en ont pas besoin. On gaspille énormément en utilisant des grosses barges comme voitures de police. En ville, une compacte serait amplement suffisante. Et beaucoup moins chère. En Europe, ils ont des sous-compactes comme voitures de police. Et il faudrait aussi enlever la clause de l'achat en ALENA des conventions collectives.
    oublie ça, l'Europe et ici, ce sont deux réalités complètement différente. Il y a une raison pour que ce soit de grosses barges par ici. Entre autre, le coffre....il faut qu'il soit immense. Il y a sûrement beaucoup d'autres raisons...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    oublie ça, l'Europe et ici, ce sont deux réalités complètement différente. Il y a une raison pour que ce soit de grosses barges par ici. Entre autre, le coffre....il faut qu'il soit immense. Il y a sûrement beaucoup d'autres raisons...
    Je sais que c'est deux réalités différentes. Mais est-ce qu'on est obligé de continuer à acheter des bateaux parce qu'on l'a toujours fait ? Est-ce qu'on a besoin d'autant d'espace ? Est-ce qu'on pourrait travailler différement et plus efficacement ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En Europe: L'Allemagne, Belgique, Danmark, L'Italie, la Pologne, L'autriche ont tous des vehicules de flotte generale dans la classe intermediaire (Large family car). Pour les Brits, les non-armes sont dans les compact (Focus) mais les forces policiere armee sont dans des intermediaires. L'Australie sont dans des full-size.
    Dernière modification par Mitch ; 03/03/2012 à 23h48.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

A part certains pays de cul Europeen, j'ai pas vu beaucoup de policiers qui sont dans des sous-compact.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je ne sais pas pour Ford, je n'ai pas fait de recherches pour la fiabilité du Ecoboost. Mais pour la GTI, le TSI est un moteur extrêmement fiable, vraiment pas grand chose à redire. Même pour le FSI, de mémoire j'ai rien vu passer concernant le turbo.

Et je suis même prêt à gager que le TSI est plus fiable que bien des moteurs atmosphériques malgré qu'il est turbo, donc plus de pièces mobiles.
    Un moteurs turbo c'est complètement forgé, c'est beaucoup plus solide a la base qu'un moteur athmo (c'est souvent beaucoup plus battu aussi). Mais il'y a quelque année, tu devais laisser le turbo virer quelque minutes au ralenti pour ce refroidir et remplacer l'huile, mais plus aujourd'hui. De plus les turbo sur l'ecoboost ne pousse presque pas, c'est 2 petit turbo, un 2.0l turbo peut aller chercher 400HP, mais la c'est trop pour être fiable, mais a 200-250HP il n'y pas de problème.

Quelqu’un a parler des supercharge il'y a quelque page. C'était beaucoup plus fiable car moins capricieux, par contre un supercharge augmente la consommation d'essence car le moteurs dois le faire virer avec des poulies et une grosse courroie et c'est moins performant.

• Page 14 sur 82 PremièrePremière ... 412131415162464 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages