Page 17 sur 82 PremièrePremière ... 715161718192767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Retardé comme commentaire. Si ça prend des voitures avec un minimum de performances pour les autoroutes, les autres n'en ont pas besoin. On gaspille énormément en utilisant des grosses barges comme voitures de police. En ville, une compacte serait amplement suffisante. Et beaucoup moins chère. En Europe, ils ont des sous-compactes comme voitures de police. Et il faudrait aussi enlever la clause de l'achat en ALENA des conventions collectives.
    Le commentaire retarté comme tu le dis si bien proviens d'un policier autoroutier justement.

Mais bon Francis F je suis sur que tu es plus connaisant que moi dans le domaine.

une compate et sous-compacte haha sans commentaire.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Dans le fond..nos policiers en vélos font encore mieux!LOL!
    Pour faire une intervention dans des rues étroites et dans le traffic, c'est ce qu'il y a de mieux. Ça sert à quoi une Crown Vic si ça passe pas ? Pis la Skoda Fabia VRS... je ne lui dirais pas non.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

C'est ça que tu cherches ?
    En passant la photo 2 ressemble pas mal a une megane (compact), la photo 5 a une Vw Golf (Compact).

C'est sur que si tu sort les exeptions, tu va en trouver. Pourquoi pas parler de la New Beetle de la police de Montreal.

Dans plusieurs coin , la police communautaire achete des sous compact pour leur policiers qui ne font pas de poursuite sur la route ou autoroute. Ils jouent un role de presence, comme la police brits normal avec leur Panda Car (qui sont en generale des Ford Focus [compact] en passant). Pour la police armee brits, c'est pas mal des des BMW Serie 3 ou 5.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    En passant la photo 2 ressemble pas mal a une megane (compact), la photo 5 a une Vw Golf (Compact).
    Pour l'info...

1- Renault Clio
    2- Peugeot 207
    3- Ford Fiesta
    4- Opel Corsa
    5- VW Polo
    6- Skoda Fabia

Ce sont toutes des sous-compactes utilisées pour la patrouille régulière en ville. Évidement, une compacte serait plus adaptée aux villes nord-américaines.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Nickeaulas Voir le message
    Le commentaire retarté comme tu le dis si bien proviens d'un policier autoroutier justement.

Mais bon Francis F je suis sur que tu es plus connaisant que moi dans le domaine.

une compate et sous-compacte haha sans commentaire.
    Ce sont mes impôts qui paient ton char... alors dis-toi que j'ai mon mot à dire. Ce qui me choque surtout, c'Est que les syndicats imposent des normes ridicules pour les véhicules d epolice. Fabrication dans l'ALENA... what the fuck ? Ça change quoi le lieu de fabrication ? Pourquoi pas le meilleur véhicule qui rencontre les exigences des corps de police ? Je suis convaincu qu'on aurait un meilleur rendement avec d'autres types de véhicules. Et surtout, en adaptant ces véhicules à l'utilisation qui en est faite.

PS : Si tu as de la difficulté à entrer dans une compacte, rentre ta bedaine un peu, ça va fitter.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

PS : Si tu as de la difficulté à entrer dans une compacte, rentre ta bedaine un peu, ça va fitter.
    Arrête un peu, même moi je ne me verrais pas passer mes journées au complet dans une compacte.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Arrête un peu, même moi je ne me verrais pas passer mes journées au complet dans une compacte.
    T'as oublié de dire avec 35lbs de stock autour de la taille, une veste pare-balle et un manteau en hiver capable d'aller faire une exploration au pôle nord... et être deux comme ça dans l'auto, qui pèse 180lbs. Pis entre les deux, un module de commande des éclairages, un module de communication et une console grosse comme une valise de voyage! Essayez d'entrer ça dans une Civic ou même une Accord, juste pour le fun... pendant 12 heures!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    T'as oublié de dire avec 35lbs de stock autour de la taille, une veste pare-balle et un manteau en hiver capable d'aller faire une exploration au pôle nord... et être deux comme ça dans l'auto, qui pèse 180lbs. Pis entre les deux, un module de commande des éclairages, un module de communication et une console grosse comme une valise de voyage! Essayez d'entrer ça dans une Civic ou même une Accord, juste pour le fun... pendant 12 heures!
    En plus...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    De un, tu changes les sièges. Alors fini le problème inventé du confort. De deux, tu retravailles l'équipement intérieur pour le faire fitter dans une compacte. Et de trois, ce sont les contribuables qui paient, pas les policiers. Alors aux contribuables de décider.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Pas très intimidant comme voitures de police les photo... si on compare a d'autre voiture comme la charger. mon point de vue...
    donc, tu respect la lois a cause qu'un policer en Charge, ca te fait peur??? franchement!!!

Francis leve un bon point.....l'equipement des policiers devrait etre revue, ca c'est sur!!!

Mais pourquoi les vendeurs sur la route ne sont pas en CV??? la CSST ne les proteges pas????

• Page 17 sur 82 PremièrePremière ... 715161718192767 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages