Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Un vraie connaisseur de char peut trouver du positif et du négatif a toute les marques de voitures. Ce n'est pas le cas de certain ici.... lolllll
Mercedes GLK350 4matic 2013
Harley Davidson FLHTK 2011
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...
et voila les gars, un connaisseur de char, il a du respect pour le choix des autres. Pas parce que tu trouve une marque cheap que le conducteur qui l'a conduit ne connais rien. S'il aiment le char, c'est son choix.
Dans tout les domaines ul y a du cheap et du top notch. Selon les priorités de chacun c'est pas toujours obligatoire d'acheter la meilleure patente en ville. Chrysler ont une politique de prix aggressive et pour changer aux 4 ans ça cpeut faire la job. Moi ils ne m'attirent pas mais ça l'air que j'ai pas les mêmes goûts que la majorité. Un RAM, un wrangler ou un Grand Cherokee c'est quand même des bons choix dans leur catégorie.
Si tu savais comment ce que les autres pensent me passe 10 pieds par-dessus la tête. J'en ai eu une, je l'ai aimé, mais maintenant, je suis passé à autre chose. Je vais changer un jour, assumer et je vais avoir aimé la Volvo aussi. Mais une chose est sure, si jamais je devais acheter une voiture à un de mes enfants (disons mon neveu parce que je ne veux pas d'enfants)... je vais l'essayer avant.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux