Page 14 sur 25 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 245

Discussion: L'avenir de Chrysler...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Par contre, dans la réalité, une grosse portion des minivans sont achetées par des couples de personnes âgées qui aiment la conduite haute et la tenue de route bateau. Alors que la clientèle cible vise les familles. Parfois, les consommateurs ont des réactions particulières aux produits offerts. Disons que c'est une science inexacte.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    ...seulement 1 litre au 100 km sur route.
    Retourne me lire et attentivement cette fois là et tu vas probablement voir que je n'ai mentionné que la consommaton combinée depuis le début.
    Tu ne sais même pas ce que tu écris. C'est pas fort!

Maître 123

Par défaut

T'en a pas oublié un bout? J'ai jamais rien caché.
    Alors j'ai lu attentivement? LOL
    Le plus drôle c'est que tu viens de dire que 2l c'était drastique.
    Un vrai bouffon!
    Dernière modification par Prowler ; 16/06/2012 à 21h14.

Maître 123

Par défaut

On dirait que tu sais même plus toi-même où tu veux en venir, ça sert à rien de chercher des points et des virgules. J'ai été clair depuis le début.
    C'est pourtant simple, tu utilises des qualitifs légers pour te donner raison, mais pour la même mesure quand cela concerne un produit autre, tu utilises des qualificatis durs. Donc, aucune constance = aucune clarté dans les propos et pas de transparence!
    Dernière modification par Prowler ; 17/06/2012 à 08h24.

Maître 123

Par défaut

Les 2 autres produits comparés (sur un autre forum en passant), ÉTAIENT SIMILAIRES EN DIMENSIONS. C'est très différent de la comparaison ici qui n'en est pas une en fait. J'ai toujours dit dans le sujet présent que c'est la différence de dimension vs la consommation le problème (20% de consommation en plus pour 125% plus d'espace et 90% plus de puissance environ).
    Bon la justication américain du Bigger is better, puisque quotidiennement on transporte des baggages et on remorque. tu aimes vraiment ça tourner en rond.

Maître 123

Par défaut

Y'a malheureusement un paquet de notions qui t'échappent u que tu oublies. Pourquoi tu loues pas un pick-up pour trainer ta roulotte l'été? Après tout tu as pas besoin de toutes ses capacités en tout temps. Réponds à cette question et tu auras compris (peut-être).
    Quoi? Tu veux encore tourner autour du pot!

Pour en finir avec l'avenir de Chrysler, aux États-Unis, la Grand Caravan sera délaissé, pour un Journey qui répondrera aux besoins d'une majorité des acheteurs, soit moins volumineux, moins puissance et surtout plus écoénergétique!

Tu va nous dire qu'il demeure au Canada, est-ce que tu connais, dans les 12 dernières années, une exclusivité canadienne qui l'est demeurée plus de 2-3 ans? Non.

Si tu avais l'intention de te servir de l'argument Town & Country, erreur la clientèle est différente.

Je suis gentil, j'évite que tu nous démontre à quel point tu es néophite en marketing.

Alors, il y a toujours une même notion de base applicable dans l'évaluation des besoins, la pyramide de Maslow. Et c'est ce que Chrysler a fait et c'est ce que je tente de t'expliquer depuis longtemps mais en vain.
    Dernière modification par Prowler ; 18/06/2012 à 06h31.

Maître 123

Par défaut

Si tu veux que j'arrête de tourner autour du pot, faudra que tu me dises de quel pot il s'agit, parce que tu cours de droite éa gauche pas mal. Je ne fais que répondre à tes insignifiances. Et t'as pas répondu à ma question. Pourquoi as-tu besoin de ton Ridgeline en tout temps et que pour une autre famille un van ne serait pas justifiée? As-t-on besoin de justifier?
    En passant, as-tu répondu à mes questions qui sont reliées au sujet? Jamais, tu te défiles toujours au cas ou cela te mettrais d'en l'embarras. Allez, je te suivrai.
    Dernière modification par Prowler ; 18/06/2012 à 17h45.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

some should get a room... lol
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Prowler, si tu déteste Chrysler, tu devrais pas t'appeler Prowler, pcq moi ca me fait penser à la Plymouth Prowler. lol!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    some should get a room... lol
    Tu as raison, c'est bien dommage car quand on a un point, il utilise des attaques personnelles pour se justifier.

• Page 14 sur 25 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages