Page 19 sur 40 PremièrePremière ... 9171819202129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 400

Discussion: La Focus ST : 30 000 $ !

Maître Pro 123

Par défaut

Il ne faut pas oublier que la Focus est de conception allemande (plusieurs ingénieurs de Ford Europe ont travaillé chez VW et BMW avant) et que la ST offerte ici sera sensiblement la même que celle offerte en sol européen.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Wo wo wo, respire comme tu dis... J'ai juste constaté des faits que voici:

Après, vient pas dire que t'es pas vendu à ta marque comme plusieurs autres. C'est trop évident. Ton disque est plus subtil, mais ton message est le même que l'autre.
    Tu te plantes encore toi-même : tu parles d'être vendu à une marque, tandis que tes exemples ne parle que d'une seule voiture : la GTI. Clap clap clap bravo!!! Je n'ai pas parlé du tout du reste de la gamme VW. Tu viens encore de te faire striker!!

Tu l'as déjà dit toi-même que la force de la GTI est son équilibre. Et c'est effectivement le cas, c'est une des voitures les plus équilibrés pour ce prix là. Pourquoi j'irai dire le contraire?

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu te plantes encore toi-même : tu parles d'être vendu à une marque, tandis que tes exemples ne parle que d'une seule voiture : la GTI. Clap clap clap bravo!!! Je n'ai pas parlé du tout du reste de la gamme VW. Tu viens encore de te faire striker!!

Tu l'as déjà dit toi-même que la force de la GTI est son équilibre. Et c'est effectivement le cas, c'est une des voitures les plus équilibrés pour ce prix là. Pourquoi j'irai dire le contraire?
    BSL semble pas mal en accord avec toi... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message

La seule Corolla récente qui est réellement digne d'une SI c'était la XRS avec le 1.8l vvtli de 170hp qui pouvait virer a 8200 tours, voiture plutôt rare qui est quand même surprenante.
    C'est ce moteur là que Lotus AVAIT pris pour sa Élise de 189 chevaux... ( pour les autres versions aussi mais avec un compresseur)... je pleure cette disparition....

Maître Pro 123

Par défaut

D'accord, t'es vendu à ton char! Le principe est le même par contre. Je ne nie pas l'équilibre du véhicule, je montre juste que tu cherches à excuser tous les points où elle ne brille pas pour ensuite la traiter de ''sans défaut'', même chose dans le review que tu en as déjà fait. Lui as-tu donné un nom? LOL
    C'était tu vraiment nécessaire à ta vie pour que tu t'impliques dans le topic? Comme déjà dit dans un autre topic, tu sembles bien ça vouloir rajouté de la marde pour absolument rien, surtout que le débat était pas mal clos. Dans le fond, tu ne visais qu'une seule personne et c'est moi. Pathétique.

Dans le review que j'ai fait, je lui ai mentionné des points faibles, mais évidemment, tu ne sais pas bien lire alors tu as passé à côté de ça.

Et à ce que je sache, quand on est passionné de voiture, on est tous un peu vendu à notre char, sinon il n'y pas intérêt à l'acheter! Si tu n'es pas satisfait ou que tu n'aimes pas les véhicules que tu as acheté, c'est ton problème. Moi, le mien, me convient parfaitement et je ne crois pas que j'aurai pu faire un meilleur choix pour mes besoins personnels. Si je finis par avoir des problèmes avec le mien, mon commentaire pourrait finir par changer et c'est normal. De ton côté, je doute vraiment que ton jugement sur la GTI est très bon puisque je le vois très bien que tu connais absolument rien à la voiture.

Mais, ça, tu es tout simplement de comprendre ça... Tu peux basher tant que tu veux sur ma voiture ou sur VW, je m'en ficher complètement. Contrairement à toi qui vient toujours en "FURY" quand on parle des "trop" nombreux points négatifs de Chrysler.

Tu en as tu d'autres des faciles comme ça? Tu t'enfonces encore tout seul, encore une fois.

Maître Pro 123

Par défaut

Inquiète toi pas pour moi. Tu peux continuer ton cirque en paix, en te souvenant que tu es aussi vendu qu'un autre.
    Très satisfait de son achat plutôt. Toujours aussi pauvre en argument...

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    La seule Corolla récente qui est réellement digne d'une SI c'était la XRS avec le 1.8l vvtli de 170hp qui pouvait virer a 8200 tours, voiture plutôt rare qui est quand même surprenante.
    Au contraire! Ce moteur-là avait tellement pas de torque à bas régime que ça stallait une fois sur deux sur le départ! Remarque d'ailleurs qu'ils en ont pas beaucoup vendu et qu'il n'a pas été disponible très longtemps! Ce moteur-là était adapté pour un char poids plume en toile de cerf-volant!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Je peux comprendre pour une EVO ou STI, mais c'est quoi l'argument POUR une Golf R?

Le 3.2L 250HP même sans direct injection avait une son moteur 100x plus engageant. Damns une EOS 2008 pesante, c'était 19/26mpg. La Golf R a un haldex donc est une traction avant en conduite normale.

Ce 2.0T est une risée. Ils auraient dû garder le 3.2 comme dans la R32.
    sans dire qu'il s'agit d'une vérité absolu, l'argument de la golf R serait peut-être d'être plutôt une voiture de luxe en premier, et une sportive en second...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Au contraire! Ce moteur-là avait tellement pas de torque à bas régime que ça stallait une fois sur deux sur le départ! Remarque d'ailleurs qu'ils en ont pas beaucoup vendu et qu'il n'a pas été disponible très longtemps! Ce moteur-là était adapté pour un char poids plume en toile de cerf-volant!
    je l'avais essayé personnellement, ça se comportait comme une corolla de base ben normale à bas régime, à la limite, pas plus puissant que ma sentra de l'époque. c'était correct pour un compacte mais rien de très impressionnant. ça commençait à être exitant over 4500rpm dnas mes souvenirs, facque on utilisait rarement le vrai potentiel du moteur... y'avait rien pour écrire à sa mère en bas de ça...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je sais pas.....Je vais attendre de voir avant de me prononcer........Cliss, un Buick sport!!!! Beaucoup de misère de me faire à l'idée!!! Je m'attends à une conduite plus aseptisée que les autres.
    lol... t'es ben trop conservateur... faut savoir être audacieux dans la vie..

Sans blague... la puissance sera là mais j'ai hâte de voir s'ils vont dropper la suspension et offrir des botines plus sportive que la version normale..

en passant, buick sportive... globalement, si son prix ne serait pas aussi risible (bref, au moins 5 000 $ de moins), la Regal GS serait une berline sporty fort agréable dans le daily used. ce char ferait du sens à 36 000 $, pas à 42 000 $.
    Honda Accord sport 2014

• Page 19 sur 40 PremièrePremière ... 9171819202129 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages