ce projet ne serait pas encore tout à fait mort, si on fit au remeur, on devrait voir apparaître à l'automne 2015 la Cadillac LTS qui serait une grosse Cadillac, supérieure en taille à la CTS.
http://www.leftlanenews.com/cadillac-lts.html
pas beaucoup d'informations encore sont disponibles, encore moins sur la plate-forme. J'ai lu en quelques part qu'il partirait de la plate-forme de la Commodore VF comme base initiale mais j'ai aussi lu que ça pourrait être une architecture complètement nouvelle..
on verra...
quand à la XTS, tant qu'à moi, elle est au monde des grosses tractions ce qu'une Focus Titanium est à la catégorie des compactes, la grosse caisse pour les gugusses lovers...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Honda Accord sport 2014
la seule chose que je comprends pas de ce char là.. c'est le coffre annoncé à 290l...
facepalm...
Honda Accord sport 2014
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
J'achèterais pas une Cadillac juste pour la grosseur du coffre.
Petit ou gros je m'en tape. La beauté de l'auto c'est ça l'importance pour moi.
Si l'épicerie entre pas dans le coffre alors il y a des sièges en arrière.
Mais si des bâtons de golf entrent pas le dedans les vieux vont acheter d'autre chose.
Moi je joues pas au golf alors ce n'est pas important le coffre.
Selon ce que j'en sais, la STS n'est plus offerte, la DTS non plus: remplacées par la XTS qui se situerait entre les deux en termes de format.
La future ATS est conçue pour s'attaquer au marché des 3, des 4 et des C. (La CTS est trop grosse pour ce segment.)
La XTS n'est pas prévue pour rivaliser avec une autre voiture comme disons les S ou les 7: elle jouera uniquement la carte d'être une Cadillac.
La plateforme (si je ne fais pas erreur) est de la même cuvée que celle de l'Impala, avec probablement des modifications plus ou moins importantes selon le cahier de charge.
Je pense que ce serait une erreur de dire que c'est seulement une Impala endimenchée. Actuellement, tous les manufacturiers utilisent, ou le feront sous peu, des plateformes adaptables à des séries différentes. L'important, c'est qu'elle soit saine. Peuvent fabriquer des voitures très différentes l'une de l'autre par la suite.
Note: la STS, lorsqu'elle est sortie, présentait plusieurs caractéristiques intéressantes. Actuellement, elle est complètement dépassée.
Dernière modification par togo ; 17/07/2012 à 20h21.
J'ai un coffre de 460 litres dans ma Jetta (une compacte, soit dit en passant). Je comprends juste pas pourquoi une ATS a un coffre de seulement 290 litres. C'est un gros turn off pour moi, simplement parce que mettre l'épicerie sur les sièges arrières en cuir parce que t'as pas assez de coffre, ça fait boboche en chien...
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Sûrement une erreur. Je parie sur 390 litres. Faudrait trouver la valeur originale en pi3.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux