Maintenant que j'ai près de 400 km de fait depuis vendredi, je peux en parler un peu! A date, j'adore vraiment la voiture. Il y a une grosse différence au niveau de la tenue de route vs la génération précédente, mais j'aime bien le compromis confort de roulement/fermeté de la suspenssion/tenue de route. Overall, c'est quand même un gros véhicule (du moins pour moi!), mais la tenue de route est très stable et la direction légère et précise.
Côté insonorisation c'est bien et aucun bruit de vent ne se fait entendre à l'exception du bruit normal bien entendu. L'assemblage est parfait... vraiment sans aucun reproche et les matériaux sont de bonne qualité. les matérieux du tableau de bord sont plus mou qu'au paravent. Et j'ai remarqué la même chose dans la ILX également. Côté siège, ils sont très conformatable, mais celui du côté passagé est un peu bas. On y est assis comme si on était dans une berline et non pas dans un suv (on y est moins assis comme si on était assis dans une chaise).
Côté consommation, c'est encore trop tôt pour parlé, mais sur la fin de semaine, j'ai obtenue une consommation moyenne de 10.6L/100 km, ce qui est très bon a mon avis. J'avais une consommation légèrement supérieur avec la Mazda 6. Mais j'ai tout de même fait beaucoup de route, tout comme j'ai resté pogner solide dans le traffic 2 fois. Alors je ne suis pas prêt à dire que ca réflète encore la réalité de tous les jours. Parcontre a vitesse stable en bas de 80 km/h, j'ai remarqué qu'il consommait vraiment peu, mais il faut dire que j'ai le pieds plutôt légé avec jusqu'a maintenant! Sur 3-4 plein j'aurai une meilleur idée!
Update sur la consommation a venir bientôt!

Répondre avec citation

Liens sociaux