J'ai pris mes pillules, je ne change pas. Du moins pas avant un petit bout, je risque d'avoir besoin de ma grande valise prochainement.
J'ai pris mes pillules, je ne change pas. Du moins pas avant un petit bout, je risque d'avoir besoin de ma grande valise prochainement.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je sais pas... j'ai appliqué sur un poste sur la Rive-Sud. J'attends des nouvelles. J'espères bien revenir par chez nous plus proche de ma famille. Je veux pouvoir montrer des mauvais coups à mon neveu. Je veux qu'il dise à sa mère "Je veux des chips Lays BBQ pis un Pepsi" le plus tôt possible. :P
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
C'est juste que la Rive Sud c'est loin de la Gaspésie.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Pénis sur mer, c'est pas la Gaspésie ça???
LOL!!!
Dernière modification par Frange ; 19/08/2012 à 17h33.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Et toi Duke, ça te tente pas de participer à notre meeting de maniaques?![]()
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Liens sociaux