Page 16 sur 42 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 416

Discussion: Votre prochain choix de voiture ?

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    C'est juste une question de bon sens. Come d'autre appellerait élimination naturelle. On en voit tellement avec des enfants assis en avant qu'il faut croire que les gens ne savent pas lire
    Je dirais plutôt qu'ils ne comprennent pas pourquoi ... Un enfant ou une personne trop petite, si le coussin se déclenche, recevra le coussin trop haut au niveau du corps et se fera briser la nuque ... that's it.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Je dirais plutôt qu'ils ne comprennent pas pourquoi ... Un enfant ou une personne trop petite, si le coussin se déclenche, recevra le coussin trop haut au niveau du corps et se fera briser la nuque ... that's it.
    et ils se disent ... ça n'arrive qu'aux autres, mon trajet est trop court, etc...

Bref, on met un pèse personne sous le siège et si qq chose de moins de 80 lbs se trouve dessus, le véhicule ne s'embraye pas.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Banned

Par défaut

C'est 60 lbs, pas 60 kg, desole!!!

La raison qu'on met pas d'enfant en avant, c'est a cause des air bags, donc, si ton air bag peux etre desactive, il y a pas de probleme. Vous lisez pas le manuelle du proprio, tout est bien expliquer.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    je le sais....pour ca que maintenant, il y a une fonction qui permet de desactive le tout.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Totalement n'importe quoi!!! Dans bien des voitures, tu fais juste mettre une caisse de bière en avant sur le siège pis les air bag sont activés.

Il faut faire attention ici. Pour une raison que j'ignore (je n'ai pas prit le temps de bien fouiller), il est indiqué sur certaines voitures de ne pas faire asseoir en avant un enfant de moins 12 ans.
    à mon avis, la notion de 12 ans est imbécile parce qu'elle ne distingue pas le sexe ni la grosseur de l'enfant. à 12 ans, tu as des bouts de cul qui tappe à peine le 4pieds et quelques et tu en as d'autres qui font 1m70 et plus de 60kg... de la pupuce à celui qui tappe des circuits de 350 pieds à la série mondiale des petites ligues, y'a un crisse d'écart...

Les constructeurs devraient être plus intelligent que ça et mettre une norme de grandeur et de poids comme pour le reste des autres sièges... et ben important, grandeur et poids.. ça évite les petites bouboules en avant et les espèces de brin de ciboulette (plus maigre que les asperges)...

Mon target, quand je regarde la shape coupée au couteau du plus grand, c'est pas mal 70-80lbs pour aller en avant... jamais vu un nerds avec autant de "physical skills potential" (grandeur, musculature, découpe d'épaule et de cuisse et force physique) et ne pas savoir quoi faire d'un corps clairement athlétique... maudite personnalité à sa mère... grrrrr...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C'est 60 lbs, pas 60 kg, desole!!!

La raison qu'on met pas d'enfant en avant, c'est a cause des air bags, donc, si ton air bag peux etre desactive, il y a pas de probleme. Vous lisez pas le manuelle du proprio, tout est bien expliquer.
    non, jamais je vais mettre un enfant de moins de 60lbs en avant, j'hésiterais même sous les 70-75lbs et avec au moins 48-54 pouces de grandeur... j'attends mon gros soit rendu assez costaud pour sortir du rehausseur et après, on verra selon le jugement...

normalement, je ne transporterai jamais les 4 en même temps mais c'est une histoire de configuration de siège entre booster et siège d'appoint... long story...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    à mon avis, la notion de 12 ans est imbécile parce qu'elle ne distingue pas le sexe ni la grosseur de l'enfant. à 12 ans, tu as des bouts de cul qui tappe à peine le 4pieds et quelques et tu en as d'autres qui font 1m70 et plus de 60kg... de la pupuce à celui qui tappe des circuits de 350 pieds à la série mondiale des petites ligues, y'a un crisse d'écart...

Les constructeurs devraient être plus intelligent que ça et mettre une norme de grandeur et de poids comme pour le reste des autres sièges... et ben important, grandeur et poids.. ça évite les petites bouboules en avant et les espèces de brin de ciboulette (plus maigre que les asperges)...

Mon target, quand je regarde la shape coupée au couteau du plus grand, c'est pas mal 70-80lbs pour aller en avant... jamais vu un nerds avec autant de "physical skills potential" (grandeur, musculature, découpe d'épaule et de cuisse et force physique) et ne pas savoir quoi faire d'un corps clairement athlétique... maudite personnalité à sa mère... grrrrr...
    Dave, dans la vie, il faut parfois généralisé et laisser de côté les exeptions. Comme tu dis, à 12 ans, les jeunes peuvent des shapes bien différentes. Pour le reste, il faut laisser fair ele bon jugement des parents, malgré que pour bien des personnes, il est déficient.

Le gars à ma blonde à 11 ans et il est pas mal plus grand que la mienne, bien que mince. Si je suis seul avec lui en voiture, je le laisse embarquer en avant.

Par défaut

mais c'est que tu aimes les cougars mon cochon ???

t'avais quoi quand il est né... genre 17-18 ans... je sais, t'es pas son père... mais quand tu relatives, tu fais comme ayoye, le kid est né et j'étais vraiment pas vieux... pis je fourre sa mère... lol
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Ce n'est pas ben mieux pour les personnes qui conduit trop prêt dû volent.
    Ma mère chauffe collé sur le volant et elle croit que c'est plus sécuritaire., Lol

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Pour revenir sur le sujet principal moi ma prochaine voiture j'aimerais bien une Audi A5 sportback, BMW série 5.
    Sinon fusion Titanium ci mes moyens me permet pas les deux premiers choix.

• Page 16 sur 42 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages