Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 311121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 138

Discussion: Hausses : gaz, hydro, taux hypothecaire... misere

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    À part ça, je suis très content de voir qu'Harper soutient Israel plutôt que des régimes qui dirigent par la terreur et l'ignorance. La plupart des autres leaders occidentaux sont trop moumounes pour faire pareil.
    Exactement.

On est passé le débat de la naissance d'Israël .... c'est un fait acquis. Il faut faire avec et on ne ré-écrira pas l'Histoire. Harper a des couilles contrairement à d'autres.

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

...

Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

"Dans le but de se débarrasser de ces gens"

Hein? C'est malhonnête pas à peu près ça! Comparer Israel avec Hitler! Ayoye...

Et pour la richesse d'Israel vs les autres autour, ben eux ils l'ont fait eux-même leur argent. Ils n'ont pas attendu comme des braillards que l'ONU fasse tout à leur place.
    La richesse d'Israrël a été créé uniquement avec les capitaux juifs hors Israël, lire entre les lignes, les juifs nord-américain... avec la complaisance américaine et de l'Arabie Saoudite.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'affirme haut et fort que Israel a les mêmes ambitions avec les Palestiniens que Hitler avait avec les juifs. La seule différence, c'est que l'époque n'est plus la même et que la communauté internationale réagira plus rapidement à un nouvel hollocauste. Israel y va donc avec une autre stratégie.

Sans tomber dans l'antisémitisme, Hitler devait avoir une raison pour détester les juifs. Et si autant de gens ont suivi, il devait y avoir une raison. Si aujourd'hui tant de gens détestent les juifs, il doit y avoir une raison. Historiquement, les juifs n'ont jamais vraiment réussi à s'implanter nulle part.

Maintenant, concernant la richesse, c'est difficile d'en accumuler quand tu n'as pas le droit d'avoir de l'eau pour arroser ton champ musulman alors que la ferme juive voisine a toute l'eau dont elle a envie...
    La vérité qui dérange et qui est réelle, c'est que dans l'Europe de l'est et les pays slaves, les gens étaient plutôt indifférents devant l'hollocauste. Si NFS aurait fait ses devoirs, il aurait réalisé que les russes et les slaves ont fait versé le sang juif en grande quantité avant les nazis. Bref, ils les avaient chassé de chez eux à coup de pied au cul et couteau dans la gorge et ils étaient ben indifférent à ce que les nazis pouvaient leur faire, de la sorte qu'ils ne pouvaient pas réellement faire pire qu'eux en partant.

Hitler... Crise identitaire est-européenne suite à la défaite de la première guerre mondiale, problème économique, chômage, monté d'un sentiment de haine versus une communauté juive qui s'assimilait et prenait une place de choix dans le monde du commerce... le tout sans nécessairement se gêner pour parler l'hébreux... disons que ça, ça en indisposait une astie de gangs..

ceci dit, les juifs n'ont pas été les seuls percécuté de l'europe russe, germanique et slaves... oubliez pas ceux qu'on appelait les Gitans qui ont aussi été exterminé comme de la vermine...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Si j'étais un Arabe illettré et que j'avais été rempli de propagande et de haine dès mon plus jeune âge, non, je n'aimerais pas Israel. Mais vu que ce n'est manifestement pas le cas, je me permets d'avoir mon propre avis.

Pour la Shoah, on s'en sacre qu'ils aient été persécutés par tel ou tel en premier. Le fait est qu'il y a vraiment eu l'Holocauste, et tu ne peux pas le nier. Ahmadinejad dit que c'est un "complot sioniste" fomenté dans le but de créer Israel. Malheureusement, il y a tout un tas d'imbéciles qui croient à ça. Si tu savais les commentaires que j'ai vu sur le net... ça fait peur. "Israel tue des femmes et des enfants" et toutes sortes de mensonges grotesques dans le même genre.

À part ça, je suis très content de voir qu'Harper soutient Israel plutôt que des régimes qui dirigent par la terreur et l'ignorance. La plupart des autres leaders occidentaux sont trop moumounes pour faire pareil.
    pour moi, Ahmadinejad, c'est comme Gilles Duceppe du temps du bloc... ça jappe beaucoup mais les actions sont encore timide...

Pour le complot sioniste... Faut relativer... qu'est-ce que le sionisme en premier ? qui a la main-mise sur le sionisme ?

à la fin de la première guerre mondiale, à la chute de l'empire Ottaman, il y avait quelque chose comme 20 000 - 30 000 juifs qui vivaient en Palestine il me semble selon les infos que j'ai recueilli. Fort de l'administration Britannique qui a remplacé les Ottaman dans la région, il y a eu un boom démographique juifs dans la régions qui amène maintenant ce coin à avoir 5 millions de juifs... et une précense quasi-occidentale...

Complot / pas complot... moi je pense que le sort des Juifs étaient la dernière priorité de ben des parties prenante de la 2e guerre mondiale... crois moi que pour les russes, les champs pétrolier roumains étaient ben plus important à leur yeux...

les seuls peuples qui ont vraiment eu a coeur la libération des juifs, c'est nous, les nord-américains...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ceci dit, les juifs n'ont pas été les seuls percécuté de l'europe russe, germanique et slaves... oubliez pas ceux qu'on appelait les Gitans qui ont aussi été exterminé comme de la vermine...
    Ces gens-là sont considérés comme des sous-humains partout où ils se trouvent. Même dans leur pays d'origine, la Roumanie. En Grèce, ce sont des déchets, en France, on les sort du pays... puis on va les rechercher en Roumanie pour les emprisonner en France.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    les seuls peuples qui ont vraiment eu a coeur la libération des juifs, c'est nous, les nord-américains...
    Pis on est allé les crisser en plein dans un champ de mine musulman... c'était pas trop winner.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Pis on est allé les crisser en plein dans un champ de mine musulman... c'était pas trop winner.
    le canada etait dans la liste pour les accueilli.....es-ce que ca aurait ete mieux?

Par défaut

oui et non historiquement... quand les britanniques ont pris le contrôle administratif de la palestine après la première guerre mondiale, les juifs ont commencé à peupler beaucoup plus densément la région qui est maintenant israël.

De l'autre côté, ça donnait une espèce de présence "caucasienne" dans ce coin du monde...
    Honda Accord sport 2014

• Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 311121314 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages