Page 30 sur 75 PremièrePremière ... 20282930313240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 291 à 300 sur 745

Discussion: Accord 2013

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois avoir vu une ATS chez mon dealer, je vais aller voire ca pour toi Dave :P
    j'attends des photos à 13h... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123 Avatar de fourmiz

Par défaut

Malibu je trouve que ca l'air cheap pas capable beurk...
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    j'attends des photos à 13h... lol !
    Il a surement vu une CTS ou une XTS... GM Canada n'a même pas annoncé les prix de l'ATS...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Pour en revenir à l'Accord, je suis encore beaucoup trop jeune d'esprit pour pouvoir débattre/ discuter ou apprécier ces clouds cars!

Peut-être dans 25-30 ans!

J'ai conduit la Fusion et l'Altima de dernière génération, et j'étais découragé! Aucune sensation, aucun fun! Pour aller du point A au point B, ok, mais sinon, c'est l'anti-automobile par excellence. Mais comme habituellement ils cherchent à faire plus gros, plus confo et plus drable dans cette catégorie, je dois regarder autre chose!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Pour en revenir à l'Accord, je suis encore beaucoup trop jeune d'esprit pour pouvoir débattre/ discuter ou apprécier ces clouds cars!

Peut-être dans 25-30 ans!

J'ai conduit la Fusion et l'Altima de dernière génération, et j'étais découragé! Aucune sensation, aucun fun! Pour aller du point A au point B, ok, mais sinon, c'est l'anti-automobile par excellence. Mais comme habituellement ils cherchent à faire plus gros, plus confo et plus drable dans cette catégorie, je dois regarder autre chose!
    on voit que la catégorie cherche à se rajeunir aussi avec des chars plus dynamique..

La nouvelle Fusion va s'offrir en version plus ferme que l'ancienne, la Accord Touring va probablement être une astie de step forward en dynamisme vs l'ancienne version 4 pistons. L'altima a fait un pas en avant mais sans tuning personnalisé, c'est pas encore tout à fait au niveau...

restera à voir ce que mazda fera... en vrai!
    Honda Accord sport 2014

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    on voit que la catégorie cherche à se rajeunir aussi avec des chars plus dynamique..

La nouvelle Fusion va s'offrir en version plus ferme que l'ancienne, la Accord Touring va probablement être une astie de step forward en dynamisme vs l'ancienne version 4 pistons. L'altima a fait un pas en avant mais sans tuning personnalisé, c'est pas encore tout à fait au niveau...

restera à voir ce que mazda fera... en vrai!
    Tu parles à un gars qui trouve qu'une A4 de base est un cloud car... Donc, va falloir qu'ils fassent un esti de big jump en avant pour que je daigne y jeter un coup d'oeil!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il a surement vu une CTS ou une XTS... GM Canada n'a même pas annoncé les prix de l'ATS...
    aucune idee...mais il y a une Caddillac blanche dans la cours et ce n'est pas une CTS!!!

ca va aller en fin de journee pour les photo Dave!!!

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    aucune idee...mais il y a une Caddillac blanche dans la cours et ce n'est pas une CTS!!!

ca va aller en fin de journee pour les photo Dave!!!
    t'es ben mieux...

skip la job... faut que t'aille chercher ça... lol
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Tu parles à un gars qui trouve qu'une A4 de base est un cloud car... Donc, va falloir qu'ils fassent un esti de big jump en avant pour que je daigne y jeter un coup d'oeil!
    je sais... mais tsé, reste de bonne foi... lol
    Honda Accord sport 2014

Membre 123

Par défaut

Bon, je me suis finalement assis rapidement dans une Accord Sport 2013.

Le siège du conducteur est très confortable. Bravo. Les tissus de belle qualité.

Le tableau de bord est un peu déroutant avec la grosse bosse au centre pour l'écran. La partie centrale où sont les boutons de la radio est dans un drôle d'angle. Y'a qque chose de "weird" dans l'agencement. C'est pas laid mais c'est pas beau. Quand l'écran s'allume, tous les trippeux de i-bébelles vont rafoler. Tout ce contrôle avec une tite-planchette ronde sur le volant. Ho boy, pour le vieux "old-school" que je suis!

La caméra de recul est assez claire mais je trouve ça gizmo ces gadgets là. Comme les GPS. Pis le monde se perde quand même. Apprenez à lire une carte, à vous repérer pis à faire un parallèle comme une grande personne. Désolé!!!

Les cadrans sont principalement blancs et lumineux. C'est bien et c'est pas laid.

Le volant a bonne "pogne" et il est "tilt" et téléscopique.

Le mélange des matériaux fait très "Hyundai" comme dans la Accent 2012 à ma femme. J'vais me faire lancer des roches pour cette affirmation, mais pour moi c'est un compliment car elle est bien son Accent pis dans la Accord c'est une coche au-dessus.

Y'avait pas de bouton de démarrage dans la Sport, il faut tourner la clé.

Un défaut, pour moi, chu pas grand, 5' 6", pis l'accoudoir central est fixe. Dans ma Accord 2003 il s'étire vers l'avant. Donc ça m'agaçait. Mais à part ça, la position de conduite est très bonne. La vision aussi.

Les places arrières sont impressionnantes. Comme dans ma 2003. Le coffre est volumineux et assez carré avec une bonne ouverture.

J'ai pas pu l'essayer car le modèle était déjà vendu. Il était de couleur noire. Très bien!

J'pense que les fans de Honda vont être heureux et qu'à mon avis, Honda va en vendre un bon lot.

J'vous parlerai pas de la vendeuse qui m'a présenter la voiture (assez pathétique!!!).

En tous cas, je l'ai bien aimé. Faut vraiment que je l'essaie, mais ce court premier contact me ferait "swapper" ma 2003 pour cette Sport 2013, too bad que le V6 soit juste disponible dans le modèle loadé.

-----------

J'suis aussi traversé de l'autre côté chez un dealer GM. Y'avait une Malibu 2013. Après m'être assis dans la Accord, la Malibu est comme une génération en retard... Ça mériterait un autre "thread"...

Asse perdu de temps... Faut que je retourne travailler! lol

• Page 30 sur 75 PremièrePremière ... 20282930313240 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages