Hahaha je sais. C'était plutôt une blague pour le coupage des springs! J'ai déjà lu un gars (sur VWQuébec justement) qui demandais conseil pour ça, étant donné qu'il avait pas assez d'argent pour des springs neufs. Il me semble que rendu là, tu restes sur la suspension d'origine...
Et pour les mags, pas seulement une question que ta voiture ait l'air d'une voiture plus luxueuse. Tu peux acheter des mags OEM qui sont plus exclusifs, comme ceux que j'ai sur ma Jetta. Ils étaient disponibles uniquement en tant qu'accessoires sur les New Beetle. On en voit pas à tous les coins de rue!
Et tu t'assures d'une qualité également! J'ai des VMR V710 sur ma A4, et la qualité de finition est jamais aussi bonne que des mags OEM. C'est certain qu'ils coutent la moitié moins, donc faut pas s'attendre à des miracles non plus. Mais effectivement, tu peux mettre des mags pas OEM qui sont très beaux et qui font différents... Et pour pas mal moins cher que des OEM. Reste à savoir ce que tu veux!
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Save The Manuals!
oui, en plien ca....c'est quoi le nom exacte de cette fonction la???
j'ai justement essayer un Flex SEL hier.....et maudit, le brais de flasher ne descend pas, donc, si tu donne un petit coup, le flasher va allume 3 fois et pour avoir un vrai flasher, tu dois tenir le bras quelque seconde.....disons que c'est speciale en maudit.
Ça fait 3 autos que j'ai ce clignotant qui donne 3 coups et c'est une merveille. C'est le genre d'éléments qui devraient être obligatoires, comme les commandes audio au volant.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Mon Focus est comme ca.Tu donne un petit coup et ca flash 3 fois.
Le nom, en tout cas chez VW/Audi, c'est "comfort blinker" ou Clignotant confort.
T'as tu fais installer ça chez les dealer? Je l'ai dans ma A4 et je l'ai installé (un kit oem que j'ai fait venir chez ECSTuning) dans ma Jetta. Ma soeur voudrait ça sur sa Accord, mais je pense pas que Honda le font...
Save The Manuals!
VW esquil font ca avec leur flasher ou ils sont normals.?
Save The Manuals!
J'espère pour eux car la Focus a tout tout tout.
Même le mirroir pour regardé a l'arrière le mirroire ternis les lumières des autos automatique.
Les éssui-glaces automatique.lumière de soir automatique,
Mais quan je regarde dans la Jetta full il en manque du stock pour acoté la Focus.
La GLI je peux comprendre car elle est sport mais la Highline ou comforline aurais pu en mettre plus
pour le prix.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux