Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 73

Discussion: Acura RDX 2013

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La BMW Série 3 Touring vient automatiquement en xDrive, donc AWD. Je la prendrais bien avant un modeste RDX. C'est pas du tout le même monde. Les japonais sont loin en arrière des allemands quand vient le temps d'offrir une voiture d'un haut niveau. Et tant qu'à ça, pourquoi pas un X1, X3, GLK, XC60 ou Q3... de loin supérieurs au RDX.
    J'aime bien la X3, mais avec toutes les options que j'ai pris comparé à la RDX, elle coûte $15 000 de plus. J'ai déjà essayé la X1 et je n'ai pas trop aimé ça. Je n'aime pas le look de la GLK.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il retournait une voiture de moins d'un an en location. Méchante balloune...
    je comprends, donc dans ce cas, c'est plutôt un bon deal en plus du plaisir de conduire quasiment tout le temps une auto neuve.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Parce que tu n'avais PAS de pneus d'hiver.

J'ai une RWD et ce dont tu décris ne m'arrive JAMAIS.[/COLOR]
    En effet, j'étais surpris aussi qu'il y avait la neige aussi à peu près mi-novembre et que je n'ai pas encore changé mes pneus. Mon point était juste pour dire que la température change desfois tellement rapide que tu ne peux pas prévoir.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Je change mes pneus à la 3eme de novembre.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Je change mes pneus à la 3eme de novembre.
    C'est ce que je fais à chaque année. Entre le 20 et le 25 novembre. Jamais eu de problème. Et même s'il neige, je travaille à moins d'un km de chez moi. Et j'ai un AWD à garde au sol élevée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par n e x u s Voir le message
    Parce qu'on a besoin plus d'espace. On est 3 actuellement, mais on attend des jumeaux bientôt et la berline serait un peu petit .
    je ne connais pas l'âge de ton enfant le plus vieux mais je peux déjà te dire que tu risque de trouver le RDX trop petit pour avoir des jumeaux.. des jumeaux, c'est prenant en place.

aussi, vas te chercher 2 coquilles au plus clisse et fait des essais de configuration arrière, ça va te prendre une banquette assez large pour tout ce petit monde là. Mec, t'as aucune idée des joie et casses-tête qui t'attendent!

lol... ton prochain char sera dicté par sa capacité à prendre tout ton petit monde comme tu le veux où tu le veux..

Pas nécessairement besoin d'une van mais au moins besoin de quoi avec une banquette large et un bon espace.

effectivement, fini la série 3 dans ton cas. en plus, la série 3 semble être étroite des fesses pour accueillir des enfants à l'arrière donc pas sur que 3 installations enfantiles rentrent.

bonz hance !!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123

Par défaut

Effectivemet... Je retournais une lexus CT200h apres 7 mois seulement, et 22 000 km. Je devais 35 000$ et des poussieres, j'ai eu 30 000$, donner 2000$ et le reste a été financer. Alors correction avec mon 0$ down, j'ai donner 2000$ sur le rachat de la Lexus!

Pour le prix, je ne crois pas qu'il soit possible de trouver mieux que le RDX. Francis, tu es allé l'essayer avant de dire que les X1, X3, GLK, Q5 sont de bien meilleur choix? Car pour le prix c'est un véhicule très honnête, homogène, agréable a conduire, très bien équipé et fiable (surtout a comparer avec bmw).

Un Q5 de base avec les xenon en avant revenait a 1000.00$ et des poussieres par mois en location 48 mois, 40 000km/an, sans la reprise de la lexus. Toute une difference pour quelque chose d'un peu plus agréable a conduire mais qui offre moins d'équipement, moins d'espace, la meme consommation d'essence (2.0T), moins de fiabilité et des frais d'entretient plus élevé.

Mais bon, les gout ne se discutes pas. A chacun ses priorités
    Dernière modification par ctheriault ; 17/10/2012 à 06h56.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

Banned

Par défaut

Dave l'a tres bien dit.....oublie le RDX....a moins que tu parlais du MDX???

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Qu'est-ce qu'un Q5 de base avec des xenon ??? simonac, y'a tellement de configuration possible dans un Q5. Premium plus avec nav de base 2k, soit un prix de 47 300 $, j'arrivais à 875 $ par mois sur 48 mois à 4.4% ce matin, avec négos et rabais car un 2012, faut donner un nanane...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123

Par défaut

Il fait ajouter le milleage. C'est 0.15$/km prepayer, donc 9600$ a ajouter sur la location.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

• Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages