oui un bon compromis mais lors de mon essais de la GLI qui etais chaussé sur des 18'', je trouvais qu'elle avais une superbe tenus de route mais sa cognais pas mal quand la route est magané. Mais son 2.0l turbo est vraiment genial
disons que la 6 est un bon compromis a une GLI :P
oui un bon compromis mais lors de mon essais de la GLI qui etais chaussé sur des 18'', je trouvais qu'elle avais une superbe tenus de route mais sa cognais pas mal quand la route est magané. Mais son 2.0l turbo est vraiment genial
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
eeee quand tu parles de low range, parles-tu de bas rpm??
Parce que désolé de te dire ça, mais une Speed3 n'a pas tant de coeur au ventre que ça en bas de 3000 tours. Sans parler des deux premières vitesses qui sont bridés, ça nuit aux performances. Mais bon, quand on regarde tous les problèmes de support de moteur, c'est peut-être une bonne chose.
Bon encore la consommation.
Et maintenant tu compares une compacte sportive à des grosses intermédiaire. Wow bravo champion!
Alors là, vas-tu sortir une idée saugrenue qu'ils auraient dû mettre le 3.6 dans le trou au lieu du TSI? Tu détruis la conduite du véhicule totalement.
On le sait tous que tu es contre les moteurs turbo, mais là on parle d'une compacte, pas d'un VUS ou une grosse intermédiaire!!
En tout cas selon Gyga, ca coute pas trop cher de gas.
Moi mon record de consommation à vie c'est 6 litres/100 avec mon ancienne Accord. alors que Gyga a dit avoir pu faire du 7.8 litres/100 avec sa GLI à 130-140 c'est bon pour un moteur pas rodé.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
je peu pas parler de consommation car moi, c'est loin d'etre une priorité! J'ai adoré les acceleration de ce moteur a n'importe qu'elle regime. Le seul probleme que j'avais remarquer c'est a 100km/h le moteur tourne pas assez pour faire de bonne reprise sans etre obligé de jouer du baton. Avec 4 personnes a bord et des valises, sa doit etre tannant dans les cotes...
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Liens sociaux