Page 47 sur 75 PremièrePremière ... 37454647484957 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 461 à 470 sur 745

Discussion: Accord 2013

Banned

Par défaut

disons que la 6 est un bon compromis a une GLI :P

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

oui un bon compromis mais lors de mon essais de la GLI qui etais chaussé sur des 18'', je trouvais qu'elle avais une superbe tenus de route mais sa cognais pas mal quand la route est magané. Mais son 2.0l turbo est vraiment genial
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    euh non.. un gli, c'est pas très sportif, c'est plutôt assez sporty... une speed3, ça, c'est sportif, avec les qualités et les défauts qui viennent avec. le 2l manque de crush dans le low range pour parler de sport réel et en plus, je pense qu'un gli est plus lourd qu'un gti, donc exagère pas...

pour la accord, en sport et touring, j'aimerais conduire pour conclure... mais clairement, depuis 2-3 gen, les accord ne sont pas des sportives... rien à voir avec la previous 6 qui était une vraie sport sedan, mais la gen présente de 6... boff tant qu'à moi.. y'a juste le shifter et la clutch de sport sur ce char là, le reste, ben average!
    eeee quand tu parles de low range, parles-tu de bas rpm??

Parce que désolé de te dire ça, mais une Speed3 n'a pas tant de coeur au ventre que ça en bas de 3000 tours. Sans parler des deux premières vitesses qui sont bridés, ça nuit aux performances. Mais bon, quand on regarde tous les problèmes de support de moteur, c'est peut-être une bonne chose.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    Mais son 2.0l turbo est vraiment genial
    Je ne vois absolument rien de génial dans ce moteur.

La Jetta GLI coûte aussi cher en essence qu'un Camry V6 ou Accord V6 alors que ces dernières ont presque +40% de puissance et que la GLI bénéficie d'une meilleure transmission.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Je ne vois absolument rien de génial dans ce moteur.

La Jetta GLI coûte aussi cher en essence qu'un Camry V6 ou Accord V6 alors que ces dernières ont presque +40% de puissance et que la GLI bénéficie d'une meilleure transmission.
    Bon encore la consommation.

Et maintenant tu compares une compacte sportive à des grosses intermédiaire. Wow bravo champion!

Alors là, vas-tu sortir une idée saugrenue qu'ils auraient dû mettre le 3.6 dans le trou au lieu du TSI? Tu détruis la conduite du véhicule totalement.

On le sait tous que tu es contre les moteurs turbo, mais là on parle d'une compacte, pas d'un VUS ou une grosse intermédiaire!!

Maître Pro 123

Par défaut

En tout cas selon Gyga, ca coute pas trop cher de gas.

Moi mon record de consommation à vie c'est 6 litres/100 avec mon ancienne Accord. alors que Gyga a dit avoir pu faire du 7.8 litres/100 avec sa GLI à 130-140 c'est bon pour un moteur pas rodé.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bon encore la consommation.

Et maintenant tu compares une compacte sportive à des grosses intermédiaire. Wow bravo champion!

Alors là, vas-tu sortir une idée saugrenue qu'ils auraient dû mettre le 3.6 dans le trou au lieu du TSI? Tu détruis la conduite du véhicule totalement.

On le sait tous que tu es contre les moteurs turbo, mais là on parle d'une compacte, pas d'un VUS ou une grosse intermédiaire!!
    Si ça se justifie techniquement, on se fout des réactions des drama-queens. Il y a environ seulement 100lbs de différence entre une GLI et une Camry V6.

En 2004, la Jetta était offerte en 1.8T 180HP et en VR6 200HP; elles avaient les mêmes cotes de conso EPA.

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    En 2004, la Jetta était offerte en 1.8T 180HP et en VR6 200HP; elles avaient les mêmes cotes de conso EPA.
    Par contre, même Protégez-Vous avait remarqué que le comportement de la VR6 était moins affûté et précis que celui de la 1.8T.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

je peu pas parler de consommation car moi, c'est loin d'etre une priorité! J'ai adoré les acceleration de ce moteur a n'importe qu'elle regime. Le seul probleme que j'avais remarquer c'est a 100km/h le moteur tourne pas assez pour faire de bonne reprise sans etre obligé de jouer du baton. Avec 4 personnes a bord et des valises, sa doit etre tannant dans les cotes...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    je peu pas parler de consommation car moi, c'est loin d'etre une priorité! J'ai adoré les acceleration de ce moteur a n'importe qu'elle regime. Le seul probleme que j'avais remarquer c'est a 100km/h le moteur tourne pas assez pour faire de bonne reprise sans etre obligé de jouer du baton. Avec 4 personnes a bord et des valises, sa doit etre tannant dans les cotes...
    Bah moi j'ai pas ce trouble, donc ça doit être ça le petit plus de la transmission de la GTI vs GLI. Je monte pas mal toutes les cotes en 6e pratiquement.

• Page 47 sur 75 PremièrePremière ... 37454647484957 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages