Page 64 sur 75 PremièrePremière ... 1454626364656674 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 640 sur 745

Discussion: Accord 2013

Membre 123

Par défaut

Ce serait beaucoup plus juste pour ceux qui essaient d'avoir le maximum pour leur choix de véhicule et qui accorde une certaine importance à ce détail. Un peu comme la consommation d'essence...c'est pas la réalité qui nous est annoncé, il faut chercher plus loin pour avoir les bons chiffres.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pour tes cadres de portes, c'est l'exterieur le probleme, Mazda met un collant noir sur les montant et la rouille pogne entre l'acier et le collant. Si tu ne veux pas prendre de chance, tu enleves le tout.
    ça serait plutôt un problème de soudure à l'usine qui ferait en sorte que les robots ont mal soudé deux pièces de métal et ça l'affecte l'étanchéité des portes... ce qui laisse entrer l'humidité à l'intérieur du mécanisme de la porte et cause de la rouille à l'intérieur ce celle-ci...

tk.. mes 4 portes sont à faire réparer chez le carossier, je risque de perdre le char une couple de jour...

slammer, je fais 12 000km annuel... non, je sais que je roule pas énormément, c'est relax côté voyage à la job là et quand tu collectionnes les enfants, et surtout les garçonnets (avant et après 3 ans, pas la même affaire les petits...), ben t'es comme pas nécessairement toujours hyper motivé à voyager...

Pour tes freins, tant mieux, ça veut dire que tu fais plus de route alors que moi, c'est de la ville, chaque jour... et à voir mes pads remplacé hier, je peux te dire qu'ils étaient dûs...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je le sais bien, mais n'empêche qu'il y a plus de perte chez ces constructeurs que pour les autres. Ils devraient réellement donner les chiffres qui sort réellement des roues.

pas évident ça... penses y... même moteur, 3 versions sur 3 sets de roues différents et 3 set de pneus différents et 3 données aux roues non identiques...

ton même GTI, prend les pneus stocks de grandeur 225 et après, prend un set aftermarket ZR de grandeur 245 et tu auras les WHP différents sur le même char...

plus cave encore... hier chez nissan 2 Altima SL 2013 parké côte à côte, la première sur conti procontact, le second sur les asties de michelin MXV4 energy... WHP différents à cause des pneus, même char, même version...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Le standard est un crank depuis de nombreuses années. Ça donnerait plutôt l'impression au consommateur d'un downgrade de performance. Aussi, tel que mentionné plus tôt, il faut faire attention aux tests dyno maison qui ne corrigeront pas l'altitude, la température, l'humidité... Le SAE j1349 est toujours une donnée fiable vérifiée et c'est ça qu'il faut utiliser comme comparaison, même si on peut obtenir quelque chose de différent en réalité. En va de même pour le Energuide et pour le EPA pour la consommation.

Le reste c'est des histoires de taverne
    juste les pneus en partant font un bon écart...

parlant de l'accord 2013... avec les energy 17 pouces MXV4 energy, le skipad semble tourner autour du 0.80-0.83. avec les Primacy MXM4, ça monte autour du 0.85-0.87... après, imagine toi monté un pneu d'été comme un F1 asymetric 2 là-dessus.. le pneu qui a permis à la Focus ST d'aller chercher genre 0.95 sur le skipad du Road and track... tu risque d'aller chercher 0.88-0.91 potentiellement..

sur un dyno... de la gomme collante, c'est clair que ça l'aide à transmettre le power sur la chaussé.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message

pas évident ça... penses y... même moteur, 3 versions sur 3 sets de roues différents et 3 set de pneus différents et 3 données aux roues non identiques...

ton même GTI, prend les pneus stocks de grandeur 225 et après, prend un set aftermarket ZR de grandeur 245 et tu auras les WHP différents sur le même char...

plus cave encore... hier chez nissan 2 Altima SL 2013 parké côte à côte, la première sur conti procontact, le second sur les asties de michelin MXV4 energy... WHP différents à cause des pneus, même char, même version...
    C'est sûr, mais la différence ne sera même pas de 5%. Tu ne fais que prendre le véhicule stock et tu le tests selon des standards.

Il y a beaucoup trop de perte ici et là, et c'est pire chez certains constructeurs.

Mais bon, anyway, il n'y a pas vraiment de mauvaise opinion à ce sujet, seulement une façon différente de faire un calcul de puissance. Mais c'est un peu drole de voir des véhicules légèrement moins puissant être plus rapide que des véhicules légèrement plus puissant sur papier et avec un poids semblable.

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Le poid de la roue (mag+pneu combiné) fait une difference sur le whp.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Le standard est un crank depuis de nombreuses années. Ça donnerait plutôt l'impression au consommateur d'un downgrade de performance. Aussi, tel que mentionné plus tôt, il faut faire attention aux tests dyno maison qui ne corrigeront pas l'altitude, la température, l'humidité... Le SAE j1349 est toujours une donnée fiable vérifiée et c'est ça qu'il faut utiliser comme comparaison, même si on peut obtenir quelque chose de différent en réalité. En va de même pour le Energuide et pour le EPA pour la consommation.

Le reste c'est des histoires de taverne
    Un downgrade oui, mais un chiffre qui selon moi est plus réaliste.

Pour les autres organismes, les gros problèmes avec leur chiffre c'est qu'ils peuvent différés d'une personne à l'autre qui conduise le véhicule.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ça serait plutôt un problème de soudure à l'usine qui ferait en sorte que les robots ont mal soudé deux pièces de métal et ça l'affecte l'étanchéité des portes... ce qui laisse entrer l'humidité à l'intérieur du mécanisme de la porte et cause de la rouille à l'intérieur ce celle-ci...

tk.. mes 4 portes sont à faire réparer chez le carossier, je risque de perdre le char une couple de jour...
    pour les cadres, c'est un autre probleme potentiel que je voit, pas la meme chose.

Et pour ton probleme, moi, il ont simplement mit de l'exposy a l'interieur des portes....p-e pas la meme chose que toi....bizarre!!!

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pour les cadres, c'est un autre probleme potentiel que je voit, pas la meme chose.

Et pour ton probleme, moi, il ont simplement mit de l'exposy a l'interieur des portes....p-e pas la meme chose que toi....bizarre!!!
    peu pas te dire mais la mazda6 2014 perd soudainement des points... et la accord et la fusion en gagne...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

la accord fait peperre..j'aime mieux la fusion
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

• Page 64 sur 75 PremièrePremière ... 1454626364656674 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages