Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Une Golf R 2013 c'est 41k presque 42k .
Elle vos le cout également.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
moteur boxster..ya pas de v la dedans. Le mecano est habituer avec des moteurs amaricains a pushrod!!
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Ouais! La consommation de la 3 c'est pas un secret pour personne. Quand tu en achètes une, tu le sais que ça sera pas économique.
Pis ça vaut aussi dire qu'un char parfait, ça existe pas. Il y a des qualités qui ne sont pas compatibles entre elles et que nécessairement à un moment ou à un autre, il va y avoir des compromis à faire soit au niveau du prix, des performances, de l'économie d'essence ou bien de n'importe quoi d'autre.
Dernière modification par jaimeleschars ; 16/11/2012 à 21h41.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
voila....l'acheter de Toyota a simplement fait des compromit ailleur et ca ne veux pas dire qu'il connais rien dans le domaine!!
Il y a simplement plus de monde qui recherche un produit honnete pour une utilisation de tous les jours, tous simplement. Comme on dit, les routes ne sont pas une piste de course, donc, pour la majorite du monde, ca donne rien d'avoir une superbe tenue de route :P C'est comme les proprio de voiture sport et qui ne vont jamais sur une piste de course ou les proprio de Jeep qui reste juste sur l'ile de montreal :P
un vendeur a job a une camry 2012 et oui, ya du plastique dur partout, meme dans les portes que ma 6 a quand meme du faux cuir et le plastique est mou au toucher.
par contre, la GLI 2012 est pas mal plastique..meme que dans les portes s'est honteux. a 35k$, VW aura pus se forcer
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Dans ma GLI l'appui bras est en cuir et tout les autos que j'ai eu ou presque
les portes sont en plastique.Mais pas le tableau de bord,la finition et les tissus du toit sont de haut niveau.
La finition extérieur,en dessous de l'auto tout est protègé par une plaque de métal a grandeur.La ou est le moteur tout est de haute qualité,les table sont protègé etc etc etc
Je demmandais pas mieux pour le prix.Je crois même que c'est la meilleur achat que j'ai fait.
Sens parlé de la mécanique.Elle vos sont prix et que de plaisir avec cette auto.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Liens sociaux