Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: 2012 Abrutis sur la route (Best of)

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut 2012 Abrutis sur la route (Best of)

Voici un post pour se défouler sur la ou les pires situations que vous avez vu sur la route en 2012....

Voici la mienne.
    Je revenais du travail il y a quelques semaine vers 16h, en prenant l'autoroute 30 il y avait une Versa dans la voie de droite sur les 'Hazard'' qui roulait à 80 km-h, en la dépassant par la gauche une fille était très concentré à texter allégrement sur son appareil. Wow !
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Voici un post pour se défouler sur la ou les pires situations que vous avez vu sur la route en 2012....

Voici la mienne.
    Je revenais du travail il y a quelques semaine vers 16h, en prenant l'autoroute 30 il y avait une Versa dans la voie de droite sur les 'Hazard'' qui roulait à 80 km-h, en la dépassant par la gauche une fille était très concentré à texter allégrement sur son appareil. Wow !
    Crisse de tarte. ca ca mériterais de perdre son^permis a vie.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Crisse de tarte. ca ca mériterais de perdre son^permis a vie.
    avec une claque sua yeule !!!
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Ce matin, dans la tempête entre St-Michel et Napierville, pas gratté, je suis un truck avec les hazard, le camionneur a adapté sa conduite (pour une fis) aux conditions routières... Voilà ti pas, bin un autre trucker décide de passer tout le monde qui roule à 40 (anyway on voit fuck all) dans la voie de gauche avec les effets que vous connaissez, on voit encore moins que rien.... pis le cave a presque arraché mon miroir gauche...

Pis l'autre cave avec son gros cr.. de F 150 4*4 qui roule 80 dans la voie de gauche alors qu'on voit que dalle..

D cave comme ça dans la tempête, mériterait de bien se planter dans le milieu du terre-plein...pis de les laisser là..
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    pis le cave a presque arraché mon miroir gauche...
    scuse moi , je savais pas que c'était toi ... bin non chu effoueré chez nous ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Cet automne en montant vers Sherbrooke sur la 55, un imbécile me dépasse en malade (je roulais 110) tout en faisant des croches et en me pitchant des choses! Également, son passager me fait un finger. WTF? J'ai absolument rien fait!

Malheureusement, je ne l'ai pas revu dans un fossé ou dans un beam de viaduc...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message

D cave comme ça dans la tempête, mériterait de bien se planter dans le milieu du terre-plein...pis de les laisser là..
    Deja fait ca et on a pas aimer ca ici sur le forum...

Scuse mais je risquerai a ma vie sur le bord de l autoroute a visibilité presque nulle quan c est glissant pour aller t aider quand tu a risquer la mienne. Maudit que j avais le sourir quand je l ai vue capoté au ralentie avec son pick up 4x4 dans le fossé.

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Deja fait ca et on a pas aimer ca ici sur le forum...

Scuse mais je risquerai a ma vie sur le bord de l autoroute a visibilité presque nulle quan c est glissant pour aller t aider quand tu a risquer la mienne. Maudit que j avais le sourir quand je l ai vue capoté au ralentie avec son pick up 4x4 dans le fossé.
    un moment donné sur la 30 pour prendre la 20 direction Qc , un ti-coune en Focus beige coupe un 53 pieds a derniere seconde pour prendre la sortie , il mouillait , il a faite des 360 devant le truck pour aboutir dans le fosset ... ma blonde me dit " tu vas pas l'aider " , la seule chose que je peux faire pour l'aider c'est de dire " tu recommencera plus mon criss de cave " ... elle a comprit mon message ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Oh boy, ca j'en voit à toutes les semaines....

Mes deux derniers champions la semaine passée, sur la 117, enneigée/glacée et hyper glissante...un F250 avec une remorque fermée qui s'en vient sens inverse de moi, essaie de dépasser les 2 voitures en avant de lui et se rabat à la dernière minute parce que je m'en viens tranquillement pout pout le 4WD lock. Le trailer en arrière est venu presque à 45 degré, j'ai dû me rabattre sur l'accotement...j'ai vraiment eu la chienne. Je regarde dans mon miroir et une fois passé le cave n'a pas compris et dépasse les deux voitures pareille!

L'autre, en finissant de travailler en pleine tempête de neige, la route est glissante assez merci comme toujours, encore là je roule en AWD et on est une file de voitures qui se suivent à 80 km/h, pas de stress. L'Acura TL S-AWD en arrière de moi un moment donné se décide à enfiler tout le monde sur une ligne double (genre 5 voitures) et fini son dépassement dans une courbe....astie....

Ca c'est sans parler de la tonne de monde comme lui que je vais chercher dans le fosset qui n'adapte pas leur conduite vs les conditions et qui roule sur le cruise control en pleine tempête etc....
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Membre 123

Par défaut

Je vois que presque tout le monde a de quoi a dire sur les truckers, quand j'en avait parlé dans un autre sujet on a quasiment ri de moi.

Il faut leur laisser un peu le bénéfice du doute, des fois, ils n'ont pas le choix de rouler en fou pour une livraison qui ne doit surtout pas être livrée en retard. Imagine toi un chargement qui doit atteindre un bateau et qui s'il le manque, doit être storé pendant qq semaines ... plusieurs dizaines de milliers de dollars de frais.

Mais les gens qui n'adaptent pas leur conduite aux conditions et qui semblent croire que la route leur appartient et donc, c'est aux autres de se tasser systématiquement, il serait bien agréable de les voir se faire retirer leur permis. Ils sont plus dangereux que les conditions, et ils ne semblent pas le comprendre. Alors que qq un leur fasse comprendre parce qu’ils en sont incapables, manifestement.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

• Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages