Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 62

Discussion: Salons de bronzage interdits aux mineurs

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le bébé est un fétus DANS le corps de la mère et un humain lorsqu'il est DEHORS. La seule zone grise est durant l'accouchement... tu peux en débattre avec Denis Lévesque si tu veux, mais la société n'A pas besoin de ce débat stérile. Elle en a assez comme ça.
    Desole, mais je ne suis pas d'accord....lorsque t'aurais une blonde et qu'elle sera enceinte de 7 mois et qu'un cave tue ton bebe et ta blonde et que le gars pourra simplement etre accusé de simple homocide, tu viendra me dire que la zone grise est correct comme ca.

Le bebe devrait etre considere humain au moins a partir de la 24ieme semaine de grosseses...assez pour se faire avorte et bien correct pour protege la vie!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Desole, mais je ne suis pas d'accord....lorsque t'aurais une blonde et qu'elle sera enceinte de 7 mois et qu'un cave tue ton bebe et ta blonde et que le gars pourra simplement etre accusé de simple homocide, tu viendra me dire que la zone grise est correct comme ca.

Le bebe devrait etre considere humain au moins a partir de la 24ieme semaine de grosseses...assez pour se faire avorte et bien correct pour protege la vie!!!
    S'il tue ta blonde, il va être accusé de meurtre et aller en prison. S'il tue le bébé en plus, ça ne changera pas grand chose à la sentence. Faut cesser d'être émotif. La justice n'est pas une vengeance personnelle.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

donc, si je tue 5 personnes au lieu de une personne, je n'aurais pas une plus grosse sentence???

Par défaut

donc, si je tue 5 personnes au lieu de une personne, je n'aurais pas une plus grosse sentence???
    Si tu bois du lave-glace après, tu éviteras la prison de toutes façons.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Surtout quau Canada les peines ne sont pas cumulative donc ca sert a rien. On le sait que tu fais surement parti de la secte a jesus, on va taimer pareil
    Pas parce que le gars dit qu'un bébé dans le
    ventre est un humain qu'il croit en Jésus-Christ.
    Arrête de niaiser Lol
    Croire en Jésus ce n'est pas croire en une secte.
    Il est certain que la plus pard des croyants sont contre l'avortement.
    Moi le premier et je n'ai pas honte de le dire.

Pour un viol où quelque chose comme ça, ça ne serait
    correct l'avortement.

Mais la fille et le gars ne se protègent pas et paf elle est enceinte.
    Bon ben je vais aller me faire avorter .
    Lol quelle irresponsabilité sont ces gens sans conscience.
    Un condon, des pilules et autres sont faits en conséquence pour ceux qui ne veulent pas d'enfants.
    La pillule du l'en demain également.
    Anyways ce n'est pas mon problème mais le leur.
    Le monde est tout un monde et il en a de tous les sortes.
    Je commence à être habitué à voir des choses
    pas corrects qui est devenu correct avec le temps.
    La connaissance est mise de côté pour faire place à la folie.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Par défaut

Tu viens de le dire. Pour toi, c'est non, et pour les autres, c'est à eux de décider. Et je ne connais personne qui est pro-avortement. Mais plutôt des gens qui pensent que le choix doit être pris par la mère et par personne d'autre. Et que rien d'autre que l'opinion de la mère doit primer. La religion n'a rien à faire avec un choix personnel. Ça n'a pas lieu d'être dans un débat public.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Tu viens de le dire. Pour toi, c'est non, et pour les autres, c'est à eux de décider. Et je ne connais personne qui est pro-avortement. Mais plutôt des gens qui pensent que le choix doit être pris par la mère et par personne d'autre. Et que rien d'autre que l'opinion de la mère doit primer. La religion n'a rien à faire avec un choix personnel. Ça n'a pas lieu d'être dans un débat public.
    De nos jour au Québec c'est claire et tu a raison.
    Ca na pas toujours été comme ca Francis.
    Les conservateurs conserve pas grand chose ici.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Banned

Par défaut

oui, justement, on a besoin d'un debat public pour decide quand un bebe est un etre humain, a la naissance, comme t'a dit ou a partir de x semaine.....c'est ca qui reste a debatre....pas l'interdiction de l'avortement.

Par défaut

oui, justement, on a besoin d'un debat public pour decide quand un bebe est un etre humain, a la naissance, comme t'a dit ou a partir de x semaine.....c'est ca qui reste a debatre....pas l'interdiction de l'avortement.
    C'est qui qui veut le débat ? Toi ou la majorité des gens ? Je n'ai pas entendu trop de monde demander un tel débat... même Harper n'a pas l'air de vouloir s'embarquer là-dedans.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

même Harper n'a pas l'air de vouloir s'embarquer là-dedans.
    Ca serait un suicide politique.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

• Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages