Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 51

Discussion: The only thing that can stop a bad guy with a gun is...

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

je ne suis pas vraiment d'accord que TOUT le monde aille droit d'avoir des armes, car ca conciste que les deficient mentaux aille acess eux aussi au arme.

toutefois, je crois que quelqu'un qui est qualifier et qui a ete checker, devrais avoir droit d'avoir un arme sur lui pour auto defence.

vous allez me dire, ca l'arrive tres rarement que vous en avez de besoin. c'est vrai, sauf que LE jour que vous allez en avoir de besoin pour proteger sois votre vie ou celle d'un membre de votre famille d'un voleur ou violeur, vous allez vous dire, si j'aurais eu un fusil, j'aurais pus sauvez....
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Maître Pro 123

Par défaut

J'hallucine ou quoi? Il y a vraiment des partisans de ça ici?

Qu'est-ce qui est le plus sécuritaire? Zéro personne avec un gun ou tout le monde avec un gun? Il me semble que c'est pas compliqué, comment peut-on voir les choses différemment ? Il faut vraiment être retardé.

J'en reviens tout simplement pas.

Regardez aller les states, venez pas me dire que leur mentalité est un succès par les temps qui courent. Et il y a des gens qui au contraire veulent la renforcer. Hallucinant.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    je ne suis pas vraiment d'accord que TOUT le monde aille droit d'avoir des armes, car ca conciste que les deficient mentaux aille acess eux aussi au arme.

toutefois, je crois que quelqu'un qui est qualifier et qui a ete checker, devrais avoir droit d'avoir un arme sur lui pour auto defence.

vous allez me dire, ca l'arrive tres rarement que vous en avez de besoin. c'est vrai, sauf que LE jour que vous allez en avoir de besoin pour proteger sois votre vie ou celle d'un membre de votre famille d'un voleur ou violeur, vous allez vous dire, si j'aurais eu un fusil, j'aurais pus sauvez....
    Le problème, c'est que vous le prenez bien trop personnel. Bien-sur qu'il y a un risque de se faire attaquer et d'avoir besoin d'un gun...

Sauf que justement, ce risque est de plus en plus grand car tout le monde a des guns pour se défendre, donc augmente les chances de se faire attaquer, donc plus de gun, et la roue tourne...carnage...carnage...carnage.

Il faut virer la mentalité de bord: plus de gun = plus d'attaque. Pas plus de défense...

Ca fait peur lire certaine personne...

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    J'hallucine ou quoi? Il y a vraiment des partisans de ça ici?

Qu'est-ce qui est le plus sécuritaire? Zéro personne avec un gun ou tout le monde avec un gun? Il me semble que c'est pas compliqué, comment peut-on voir les choses différemment ? Il faut vraiment être retardé.
    Pas retardé, franchement, ça s'appelle penser différemment. C'est très facile de dire enlevons les guns à tout le monde, mais tu fais quoi pour toutes les armes volées/non enregistrées? Plus souvent qu'autrement, les drames arrivent avec des armes non légales. Par exemple, le jeune de 12 ans qui a tué son frère (?) de 16 ans il n'y a pas longtemps, l'arme a été volée. Le juge Delisle qui a présumément tué sa femme, l'arme a été achetée au marché noir. Ce sont les individus mal intentionnés le problème, pas les armes elles-mêmes. Un gun sur une table, il ne va pas tirer tout seul.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123

Par défaut

À Montréal comme dans toutes les grandes villes nord-américaines (tant au Canada qu'aux USA), on peut se procurer un fusil d'assaut tout à fait illégal et chargé à bloc pour 500$ en moins d'une heure de recherche...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Pas retardé, franchement, ça s'appelle penser différemment. C'est très facile de dire enlevons les guns à tout le monde, mais tu fais quoi pour toutes les armes volées/non enregistrées? Plus souvent qu'autrement, les drames arrivent avec des armes non légales. Par exemple, le jeune de 12 ans qui a tué son frère (?) de 16 ans il n'y a pas longtemps, l'arme a été volée. Le juge Delisle qui a présumément tué sa femme, l'arme a été achetée au marché noir. Ce sont les individus mal intentionnés le problème, pas les armes elles-mêmes. Un gun sur une table, il ne va pas tirer tout seul.
    T'as un fucké.

Tu préfères qui aille un gun sur la table ou pas?

That's it. Plus y'a de gun (légal ou illéal), plus t'as de chance qu'un fucké s'en serve. Pas trop dur à comprendre il me semble.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    T'as un fucké.

Tu préfères qui aille un gun sur la table ou pas?

That's it. Plus y'a de gun (légal ou illéal), plus t'as de chance qu'un fucké s'en serve. Pas trop dur à comprendre il me semble.
    Exactement. En éliminant les guns, en resserant les contrôles aux frontières, en rendant les lois plus sévères, on va réduire le nombre d'armes en circulation. Ensuite, on n'en parlera presque plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    À Montréal comme dans toutes les grandes villes nord-américaines (tant au Canada qu'aux USA), on peut se procurer un fusil d'assaut tout à fait illégal et chargé à bloc pour 500$ en moins d'une heure de recherche...
    C'est justement à ça qu'il faut s'attaquer, mais c'est quasi-impossible.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    C'est justement à ça qu'il faut s'attaquer, mais c'est quasi-impossible.
    Mais la solution, c'est surtout pas d'armer tout le monde. C'est plutôt le contraire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Le problème ce n'est pas les gun mais les gens.
    Le gun lui il fait rien à personne.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

• Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages