Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 73

Discussion: Chrysler confirme le RAM 1500 Diesel...

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Un patrouilleur d'autoroute qui risque sa vie? SVP un peu de sérieux! La clientèle cible c'est monsieur et madame tout le monde qui s'arrête en chiant dans ses culottes parce qu'il va avoir un gros ticket pour avoir roulé 130 dans une zone de 100... OUF!!!
    Attention: 2 morts en moins de 2 ans

http://fr.canoe.ca/infos/societe/arc...06-153854.html Je connais l'ambulancier qui a été ramasser ce pauvre policier, c'était pas beau à voir.

...et un autre sur une route principale à Bromont: http://www.lapresse.ca/la-voix-de-le...-a-bromont.php

D'ou l'instauration de la loi sur le corridor de sécurité, initiative d'un collègue ambulancier justement . Je pourrais vous en conter des bonnes comment on mets notre vie en danger sur le bord des routes, les gens sont vraiment épais. Encore là il s'agit ici d'un faible pourcentage de la population, mais ceux-là ne mériteraient même pas d'avoir un permis, point.

(et dans le même ordre, moi qui s'est fait happé par un conducteur ivre au printemps 2000) http://fr.canoe.ca/archives/lcn/info...05-162555.html

Alors si vous voulez mon avis, les policiers (et je dirais aussi tous les intervenants dans un sens plus large) gagnent amplement leur salaire. Ce n'est pas cher payé pour risquer sa vie.

Mais bon, back to topic sur le Dodge, je ne voulais pas partir la marde LOL c'était juste une opinion comme ca sur qui fait quoi sur le réseau routier.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Banned

Par défaut

alors, pourquoi les controleurs routiers n'ont pas la meme formation qu'un policier et n'ont pas le meme salaire s'il fond fasse au meme danger et problematique???

A la base meme, la job de policier, c'est de protege, alors, si t'es pas capable de prendre ce risque la, change de job!!!!

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Attention: 2 morts en moins de 2 ans

http://fr.canoe.ca/infos/societe/arc...06-153854.html Je connais l'ambulancier qui a été ramasser ce pauvre policier, c'était pas beau à voir.

...et un autre sur une route principale à Bromont: http://www.lapresse.ca/la-voix-de-le...-a-bromont.php

D'ou l'instauration de la loi sur le corridor de sécurité, initiative d'un collègue ambulancier justement . Je pourrais vous en conter des bonnes comment on mets notre vie en danger sur le bord des routes, les gens sont vraiment épais. Encore là il s'agit ici d'un faible pourcentage de la population, mais ceux-là ne mériteraient même pas d'avoir un permis, point.

(et dans le même ordre, moi qui s'est fait happé par un conducteur ivre au printemps 2000) http://fr.canoe.ca/archives/lcn/info...05-162555.html

Alors si vous voulez mon avis, les policiers (et je dirais aussi tous les intervenants dans un sens plus large) gagnent amplement leur salaire. Ce n'est pas cher payé pour risquer sa vie.

Mais bon, back to topic sur le Dodge, je ne voulais pas partir la marde LOL c'était juste une opinion comme ca sur qui fait quoi sur le réseau routier.
    Mettons à part le fait que tu cours un risque de te faire frapper... Un travailleur de la construction a pas mal plus de risque... Ils représentent 5% de la main d'oeuvre et 25% des décès... C'est bien pire!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Mettons à part le fait que tu cours un risque de te faire frapper... Un travailleur de la construction a pas mal plus de risque... Ils représentent 5% de la main d'oeuvre et 25% des décès... C'est bien pire!
    Ca parle par soi-même, preuve qu'il y a encore ENORMÉMENT de travail à faire dans ce milieu. Ce n'est pas normal. Je ne connais pas ce milieu, mais à voir le nombre de gars pas attachés sur les toitures dans le quartier en construction ou je demeurais, ca ne m'étonne pas. Je capotais, 20-30 pieds dans les airs enweye par là pis y'en a pas de problème. Un pied mal placé et c'était la chute et la mort assurée (ou la paralysie).

Sensibilisation des gars déficientes? CSST qui ne fait pas sa job? Éducation? Pression des employeurs pour aller plus vite? Je ne sais trop....
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    70000$ 75000$/année loin en sale d'un salaire de fou
    Je dirais meme salaire asser modeste
    Pas ci modeste que ca.
    Moi je pensais qu'il gagnait moins que ca.
    Un bon salaire malgré tout.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Sens parlé de l'overtime à temps et demi et temps double.
    Ca monte un salaire assé vite et j'en sais quelque chose.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Ca parle par soi-même, preuve qu'il y a encore ENORMÉMENT de travail à faire dans ce milieu. Ce n'est pas normal. Je ne connais pas ce milieu, mais à voir le nombre de gars pas attachés sur les toitures dans le quartier en construction ou je demeurais, ca ne m'étonne pas. Je capotais, 20-30 pieds dans les airs enweye par là pis y'en a pas de problème. Un pied mal placé et c'était la chute et la mort assurée (ou la paralysie).

Sensibilisation des gars déficientes? CSST qui ne fait pas sa job? Éducation? Pression des employeurs pour aller plus vite? Je ne sais trop....
    La CSST fait sa job, mais il y a la pression des employeurs, pis le fait que quand tu t'es jamais vraiment fait mal, bein tu crois comme moins au danger..
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    70000$ 75000$/année loin en sale d'un salaire de fou
    Je dirais meme salaire asser modeste
    Salaire pour qui? Les policiers ou les controleurs routiers?

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Sens parlé de l'overtime à temps et demi et temps double.
    Ca monte un salaire assé vite et j'en sais quelque chose.
    Sans compter la grosse retraite très jeune...

Non,les policiers n'ont vraiment pas à se plaindre!

Membre 123

Par défaut

Stie que j'aime çà....

Je passe chez Chrysler pour avoir des infos sur ce fameux Ram diesel...

Primo,je me fais niaiser parce que je parle du DODGE Ram,,,,et le vendeur me dit que Dodge ne fais plus de Ram!!!!!

Il m'explique que maintenant c'est RAM qui fait le RAM......

Je me retiens pour pas l'envoyer chier....

Puis il me parle du RAM avec le 3.6 Pentastar...
    Je lui fais remarquer que je parle du diesel moi....

Il me dit que le diesel ne se fait que dans le 2500 et plus...

Je lui parle du 1500 diesel....

Il me dit qu'Il n'y a pas de diesel dans le 1500...

Je lui dis que pour le moment c'est vrai ,mais qu'il s'en vient!

Alors il me répond qu'il ne vend pas de rumeurs mais des véhicules réels...

Hey! faut tu être débile pour me niaiser de même!???%

C'est à croire que les vendeurs ne seraient pas au courant de la venue de ce diesel dans la série 1500???

• Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages