Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 207

Discussion: E63 amg 2014 wow

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    J'irai pas m'installer à Ste-Brigitte-de-Laval pour sauver 400$ par mois sur une hypothèque que je vais remettre en essence... Mais Québec reste quand même pas mal plus abordable que la Banlieue de Montréal!

C'est sur, c'est pour sa que c'est impossible de comparer les prix de ta région versus ceux de Slammer exemple
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître Pro 123

Par défaut

Je sais pas dans quel coin tu vis à Québec mais dans mon cartier 200 000$ il n'y a pas grand chose!
    200 000$ d'hypothèque

J'ai payé ma maison 240000$, flambant neuve.

Et je vis sur la rive-sud, mais les prix sont pas mal sembable à ceux de Québec, à part des places comme Ste-Foy - Sillery - Cap-Rouge.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    200 000$ d'hypothèque

J'ai payé ma maison 240000$, flambant neuve.

Et je vis sur la rive-sud, mais les prix sont pas mal sembable à ceux de Québec, à part des places comme Ste-Foy - Sillery - Cap-Rouge.
    Tu as dit le mot magique: Rive-Sud!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ici à Gatineau... mon appartement, un triplex 2 chambres rez-de-chaussée unité de bout (bay window dans la salle à manger) construction 2002-3-4 (environ 10 ans)... 750 $ par mois. Un triplex similaire neuf (unité de centre sans fenêtres sur le côté)... 1000 $ par mois ou 190 000 $ à l'achat. 210 000 $ pour une unité de bout.

Dans la maison... rien en bas de 250 000 $ pour un semi-détaché ou 300 000 pour une unifamiliale.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Tu vis dans le bois à Rock Forest... Ça se compare même pas juste un peu à mon coin!
    dans le bois??? j'habite Sherbrooke et j'ai les service de la ville. Je suis au limite de la ville mais ma rue, traverse une bonne partie de Rock Forest. J'appelle pas ca vivre dans le bois :P

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ici à Gatineau... mon appartement, un triplex 2 chambres rez-de-chaussée unité de bout (bay window dans la salle à manger) construction 2002-3-4 (environ 10 ans)... 750 $ par mois. Un triplex similaire neuf (unité de centre sans fenêtres sur le côté)... 1000 $ par mois ou 190 000 $ à l'achat. 210 000 $ pour une unité de bout.

Dans la maison... rien en bas de 250 000 $ pour un semi-détaché ou 300 000 pour une unifamiliale.
    Et un triplex comme où tu restes vça coûte combien? Car la meilleure façon d'accumuler rapidement du cash c'est ça. Acheter un duplex ou un triplex que tu habites et dont les loyers payent la majeure partie des dépenses. Tu as alors l'équivalent de ton louer que tu peux épargner. En combinant ces dollars avec l'équité du du bloc, tu en achètes un autre au bout de 3 ou 4 ans et bingo! T'es en route vers l'indépendance financiére. Au boût de 10 ans tu es capables de te payer un beau char et tu n'as pas plus de soucis à la fin du moi....

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Et un triplex comme où tu restes vça coûte combien? Car la meilleure façon d'accumuler rapidement du cash c'est ça. Acheter un duplex ou un triplex que tu habites et dont les loyers payent la majeure partie des dépenses. Tu as alors l'équivalent de ton louer que tu peux épargner. En combinant ces dollars avec l'équité du du bloc, tu en achètes un autre au bout de 3 ou 4 ans et bingo! T'es en route vers l'indépendance financiére. Au boût de 10 ans tu es capables de te payer un beau char et tu n'as pas plus de soucis à la fin du moi....
    Je ne sais pas comment ça coûte. Mais ce genre de trouble ne m'intéresse pas. J'ai trop entendu parler de locataires qui ne paient pas ou qui décrissent un appartement. De plus, l'immeuble où j'habite a déjà été endommagé par un incendie. La porte d'entrée ferme mal en hiver (très difficile à barrer) et le plancher de l'entrée est bombé. Dans le salon et dans une chambre, j'ai des murs craqués depuis le tremblement de terre de 2010. Pas sur que je veux cet immeuble.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Tu as dit le mot magique: Rive-Sud!
    Nop, pas rapport.

Comme j'ai dit, les prix sont très semblable. Dans mon cas, c'est un peu une luck que j'ai eu. Aussi, j'ai un jumelé.

Il y a bien des endroits très près des grands centre où les maisons sont pas si pire, genre St-Émile, Neufchatel, Charlesbourg, etc.... Beauport, je vais l'avouer, j'en sais trop rien, mais la différence doit être très minime, s'il y en a une.

Alors à part Ste-Foy, Sillery, Cap-Rouge et qu'on enlève les cas extrême, ça se compare.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je ne sais pas comment ça coûte. Mais ce genre de trouble ne m'intéresse pas. J'ai trop entendu parler de locataires qui ne paient pas ou qui décrissent un appartement. De plus, l'immeuble où j'habite a déjà été endommagé par un incendie. La porte d'entrée ferme mal en hiver (très difficile à barrer) et le plancher de l'entrée est bombé. Dans le salon et dans une chambre, j'ai des murs craqués depuis le tremblement de terre de 2010. Pas sur que je veux cet immeuble.
    il y a autant d'histoire d'horreur que d'histoire de bonheur aussi :P Sinon, tout les proprio ferait fallite :P

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    il y a autant d'histoire d'horreur que d'histoire de bonheur aussi :P Sinon, tout les proprio ferait fallite :P
    très juste... même qu,il y a plus d,histoire de bonheur que d'horreur...

La seule chose à faire attention, c'est la fiscalité avec tout ça... peut-être complexe si tu qualifie un triplex de résidence personnelle principale et que tu demande de l'amortissement sur la partie locative de l'immeuble. sinon, tu peux ne pas demander de dpa sur l'immeuble mais tu auras alors un revenu imposable sur les loyer assuréement...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages