Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 101

Discussion: Ici on parle de maison!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

J'aime bien celle-ci...

http://www.dessinsdrummond.com/image...r/1003524.html

Je ferais quelques modifications à la salle de bain, pour envoyer la toilette près de la porte, puis un bain podium en coin où la toilette était. Je ferais mettre ne porte coulissante entre la chambre et la salle de bain. Je ferais aussi ajouter des portes françaises pour séparer le vestibule du reste de la maison.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Vraiment très belle!!! Mais je changerais le bois pour de la pierre qui s'agence bien.

Mais je préfère les cottages : pièces mieux définis, les chambres sont toutes à l'étage pis je ne souffre pas de lâcheté chronique pour le moment de me tanner de monter au 2e

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Wow! Superbe! Mais les voisins sont trop près à mon goût Tsé, quand t'es sauvage...
    jte comprend...le malade a coté s'est coller sur moi vla 2 ans..yé legal mais ont a 6 pieds total..aucun bon sens. Heureux que sa femme vient d'accoucher. Les party vont etre rare pour une couple d'année!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ils ont de beaux plans plan-design mais leur coût de construction semblent plutôt optimiste...
    TRÈS optimiste...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Vraiment très belle!!! Mais je changerais le bois pour de la pierre qui s'agence bien.

Mais je préfère les cottages : pièces mieux définis, les chambres sont toutes à l'étage pis je ne souffre pas de lâcheté chronique pour le moment de me tanner de monter au 2e
    J'aime bien les bungalow et l'aire ouverte. Je ne changerais pas le parement de bois mais peut-être la brique pour de la pierre. Le fascia n'est définitivement pas assez noir à mon goût et la toiture non plus.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    t'as pas deja ta maison jaimeleschars?
    Non je suis en logement je ne voulais pas acheter en ne connaissant pas la ville comme il faut et avec mon entreprise en démarrage, ce n'est pas le meilleur moment pour se prendre une hypothèque... La maison c'est pour dans 4-5 ans ou avant si je me tanne de mes voisins et si les finances vont bien.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lol... là, c'est pas si mal parce que j'ai pas encore d'ado mais c'est spectaculaire quand même la quantité de bouffe qui passe dans la cabane... je prévois un budget annuel de bouffe de 15 000 $ dans 10 ans... genre 4 ou 5 poche de 4l de lait... 5 à 6 pains...

après l'épicerie, le fridge est loadé et avant l'épicerie, il est vide... chez un 3pi3 au sous-sol et il est souvent plein... j'ai un congélo commercial...

si je me bâtis, j'essaie de réfléchir à quoi faire... tentant de penser à un coin au sous-sol avec fridge et congélo (mon fridge est dû donc je pourrais envoyer le vieux au sous-sol pour le temps qu'il fera... et je pourrais acquérir un gros en haut mais ça ne me tente pas d'aller m'en acheter un de 3000 $ par contre...
    On était 4 gars chez nous. 7 ans entre moi et le plus jeune.

Dans la grosse période, mes parents allaient virer à l'épicerie dans le milieu de la semaine.

Ce qui était pratique chez nous, c'est une entrée en arrière indépendante (ancien logement au sous-sol) donc l'hiver, y'avait du stock là-dedans et c'était à la fraîche. Encore aujourd'hui dans le temps des fêtes, très pratique. C'est l'équivalent d'une chambre froide.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    jte comprend...le malade a coté s'est coller sur moi vla 2 ans..yé legal mais ont a 6 pieds total..aucun bon sens. Heureux que sa femme vient d'accoucher. Les party vont etre rare pour une couple d'année!!
    vient pas me dire que t'attend le voisin pareil???

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Se faire construire demain matin, ce serait ça:

http://www.dessinsdrummond.com/detai...o/1001851.html
    beau plan... j'ai longtemps rêvé d'une 2 étages mais les besoins ne sont pas vers ce genre de maison...

à prendre en considération pour ceux qui veulent se bâtir et avoir des enfants... ça porte à penser sur le nombre à avoir... lol !

sinon, ça prendrait de quoi avec 5 chambres à l'étage mais considérant que ça va tous se masturber à qui mieux-mieux à l'adolescence.... et je rêve plus d'une salle de bain complètement privé en bout de ligne!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Étage avec sous-sol ... le best pour quand va arriver l'adolescence ... tu les envoyes au sous-sol et t'entendras pas fuck all ... musique, jeux, amis etc ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

• Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages