Qu'on vise à faire respecter les lois déjà en cours, plutôt que d'en rajouter, ce sera pas long que ca va être une dictature ici.
Je suis pour les lois, mais pour les lois qui ont du bon sens.
Vrai, car en plein soleil il est plus facile de distinguer les lumières de freins si il n'y a pas d'autres d'allumer déjà (voir lumières de soir arrières). Toutefois, lorsque c'est sombre/pluie/fog tout devrait toujours être allumé. D'ailleurs sur ma Volvo toutes mes lumières sont toujours allumées, je ne peux même pas les éteindre.
Qu'on vise à faire respecter les lois déjà en cours, plutôt que d'en rajouter, ce sera pas long que ca va être une dictature ici.
Je suis pour les lois, mais pour les lois qui ont du bon sens.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Sur la mienne, j'ai trois positions pour mes lumières. On, parking ou off. À on, ça se ferme automatiquement avec le moteur. Donc je les laisse toujours à on. Donc sur une Volvo, si tu laisse toujours tes lumières allumées, elles seront toujours allumées et fermeront en éteignant le moteur.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Save The Manuals!
Moi je me sers jamais de mes phares automatiques car ca draine la batterie.
Il m'est déjà arrivé d'oublier de les allumer a cause du crisse de dash qui s'allume en permanence, j'étais vraiment en tabarnak.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Save The Manuals!
Question comme ca....es-ce que les DRL sont vraiment efficace? combien de vie on a sauve avec cet ''invention''???
car meme le soir, t'es capable d'evite une voiture qui roule par de lumieres.....a part les remorque de tracteur qui n'ont pas de lumieres et qui sont stationne sur la route :P
Liens sociaux