un minimumpour le remorquage... surtout pour déplacer la remorque de terre quand ma douce me demande de travailler sur le terrain
Oui je suis d'accord pour l'espace... Mais une van... reste une vanSi je trouve un compromis acceptable, je vais sûrement tenter ma chance.
Fuelly - Nissan Versa
Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013
Je laisserais aller la caravan. 5 ans 135k km, les troubles commencent et c'est tannant.
La Versa, si elle va bien, garde ça.
Tu peux avoir plusieurs 7 passagers (Caravan, Sienna, Explorer, etc) 2011-2012 en bas de 25 000$. Tu payes ça sur 3ans.
Si tu trippes 4x4:
http://www.lespac.com/vehicules/util...pZZ197WWgrZZ12
Ça pourrait être bien!
Vous pouvez remplacer votre Versa par une Venza: vous aurez de l'espace pour 5 avec du coffre, un rouage intégral, une relative économie d'essence et une capacité de remorquage pas pire.
oui je regarde aussi la Venza comme la Subaru.
je suis toujours en grand dilemmeUne coupe d'essais devraient m'aider!
Je pensais aussi essayer de me "louer" un Subaru et ou Venza pour 1 à 2 jours et de voir comment la famille peut vivre dedans au quotidien d'un weekend.
Fuelly - Nissan Versa
Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Tu parlais que tu veux pas que ca te coute un bras avec un véhicule qui peut remorquer et avec de l'espace. Mon choix Dodge Journey édition Crew .Il fait tout ca il est bien équipé plus belle finition qu'avant et cela avec taxes pour 225.00 dollars aux 2 semaines ou moins de 500.00 dollars par mois. Et si tu es inquiet fiabilité tu peux rajouter une garantie prolongée et ca va te couter encore moins que la plupart des concurrents. De plus tu mentionnais que tu le considérais. Bonne chance
Dernière modification par bazou12 ; 05/04/2013 à 13h24.
Puisque le versa semble être celui qui t'énerve le plus, je changerais ce dernier. Une intermédiaire pourrais faire le boulot, une fusion ou Mazda 6 usagé de 2-3 ans c'est pas trop chers.
moi, je laisserais aller les deux... lol ! move radical... par l'échange, j'irais me chercher un journey crew comme disait Bazou et aussi, a la place de la versa, j'irais ramassé un petit sceau pas trop cher comme un accent ou une rio, ou sonic ou Yaris ou marda2. même un fiesta pourrait être envisageable...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux