Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: Les paradis fiscaux

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par berlu Voir le message
    As-tu une idée de la position du Parti conservateur du Québec et de Adrien Pouliot sur les paradis fiscaux ?
    Non, et de toute façon ça ne change rien, je suis capable de penser par moi-même.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Non tu ne payes que les taxes que sur les achats, le travail n'est pas imposable. Mais bon c'est un systeme a etudier.
    Vraiment pas fou comme idée. Le seul problème, c'est les gens qui vont aller acheter aux USA moins taxés... Mais au moins à ce moment, le travail au noir disparaîtrait presque.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Non, et de toute façon ça ne change rien, je suis capable de penser par moi-même.
    Je n`en doute pas. Mais je suis intéressé par le point de vue de nos politiciens tant à Ottawa qu`à Québec car je considère que l`existence des paradis fiscaux vient miner toute la crédibilité de nos systèmes fiscaux. Quelle légitimité peut avoir la politique fiscale de la Grèce ( un exemple parmi tant d`autres ) si le système bancaire grec tolère les paradis fiscaux pour les plus riches ? Ou comme au Canada la fiscalité pour les chômeurs saisonniers ? etc...

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Vraiment pas fou comme idée. Le seul problème, c'est les gens qui vont aller acheter aux USA moins taxés... Mais au moins à ce moment, le travail au noir disparaîtrait presque.
    Les achats outre frontière peuvent très bien être controlés et taxés comme les autres produits acheté ici. Seul une fausse déclaration pourrait être avantageuse mais aussi plutôt risqué.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pour éliminer le travail au noir tu ne charges plus de taxes sur le services. 15% dans mes poches et + de 30% d'impôt pour le gouvernement
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123

Par défaut

Le blogue Antagoniste.net a un billet intéressant sur les paradis fiscaux http://www.antagoniste.net/2013/04/05/le-mirage-fiscal/

Attention, certains postes sur ce billet pourraient choquer quelques âmes sensibles.
    On l’oublie souvent, mais s’il y a des paradis fiscaux, c’est forcément parce qu’il y a des enfers fiscaux.

Maître 123

Par défaut

Le gouvernement pourrait commencer par amander la loi des Banques pour leurs interdires d'avoir des succursales dans les pays désignés comme paradis fiscaux. Pas besoins d'être très riches pour ouvrir ce type de compte. C'est possible de le faire par l'intermédiare de la RBC....

Maître 123

Par défaut

L'enfer fiscal c'est justement accause de l'évasion fiscale. Moi ça me fait chier de payer de l'impôt pour quelqu'un qui gagne autant que moi mais qui "cache" ses revenus....

Maître 123

Par défaut

Taxes à la consommation, c'est la meilleure façon de récupérer une partie des sommes perdues....

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Taxes à la consommation, c'est la meilleure façon de récupérer une partie des sommes perdues....
    surment...mais un PDG de grosse compagnie, qui reste a l'exterieur du Canada, je crois que ca changera pas grand chose pour lui....

• Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages