Sacrament pas capable de séparer tes textes en paragraphe???
Tu as seulement répondu à un paragraphe de 3 lignes pas trop détaillé de mon texte qui parlait plutôt de Price. Faut croire alors que tu dois partagé mon point de vue même s'il n'était pas le même que le tien au départ en ce qui concerne l'importance du goaler...
L'affaire que tu sembles oublier (ou ignorer), c'est que si tu veux échanger un joueur, il faut que tu as quelque chose en retour qui te comble un besoin. Penses-tu vraiment que Bergevin n'a pas tâter le terrain pour certains de ses joueurs, en particulier ceux qui marche pas bien (Moen en tête de liste). Et ce n'est pas si facile que ça à trouver. Ils ont fait un bon coup avec l'échange Cole-Ryder, mais peut-être que les autres occasions n'étaient pas intéressantes.
Faire des échanges pour des choix au repêchage, right, mais dit-toi que ça ralentit un peu plus la construction de ton équipe future. Le CH a plusieurs choix en 2013 et ils pourraient tanté d'en échanger quelques uns pour repêcher quelqu'un qui comblerait leur besoin, genre un gros attaquant robuste qui frappe fort et pouvant se débrouiller à l'attaque ou un gros def défensif.
Pour tes choix, Ron Hainsey c'est du bois mou, aucunement intéressant. Gorges peut toujours rendre de bon service, c'est le meilleur def défensif du club et il se donne corps et âme à l'équipe. Ce serait mon choix pour être capitaine. Markov a ralenti, mais il excelle au point de vue des passes et alimente grassement le powerplay. S'ils renouvellent son contrat, cela devrait être à la baisse, mais le remplacer risque d'être difficile parce que trouver un def qui fait d'aussi bonnes passes que lui (je ne parle pas de shooter comme Subban!!), ça court pas les rues et ils sont souvent signés ailleurs. Pour en pogner un, il va falloir donner Markov et autres choses, donc le genre de choses qui est plutôt difficile à réaliser. Mike Smith, c'est tel que tel, pas le pire mais pas au niveau de Price. Dumont Et Whitney, oui intéressant. Pour Tinordi, ça serait intéressant de le voir plus à l'œuvre, il est plutôt mobile pour sa grandeur mais il manque encore un peu de shape, il me fait penser à un céleri : un bon 15-20 lbs de muscle et tu as ton gros def défensif qui comblerait tes besoins. Pour Beaulieu, c'est bien de l'avoir essayé, ça va être bien pour l'avenir, mais c'était encore un peu tôt et là-dessus ils ont bien fait de le renvoyer à Hamilton. Il a quelques lacunes dans son jeu défensif.
Pour Gallager et Galchenyuk, au lieu d'inventer des affaires, ben dit rien pentoute. Ces deux joueurs sont prêt pour la LNH et je fais partit de ceux qui serait curieux de voir Galchenyuk à sa position naturelle, centre, avec de bons ailiers. Mais contrairement à ce que tu penses, il ne produira jamais comme un Malkin..... Et pourquoi échanger Plekanec?? c'est peut-être un de leur joueurs qui est le plus constant au centre ces dernières années. Avoir le choix, j'hésiterais en esti entre lui et Desharnais.... ce dernier se fait tasser tellement facilement.
Pour les paragraphes... non, pas capable en ce moment avec mon pc, y'a de quoi qui cloche avec cet explorer... je suis à veille de tenter Chrome de Google.. pour le reste, normal que pour toi, le goaleux c'est le plus important, t'as dit que tu étais un goaleux... ça serait renier ta position.. pour le reste.. gnagnagna... tu dis plus de sotises que moi... mais bofff... au moins, la discussion est intense et drôle!
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Croyez la parole d'un vrai amateur connaisseur, la coupe à Montréal cette année et le Canadien va sortir ses gros canons: Doug Jarvis et Pierre Larouche !
Bien d'accord avec sa. Pour Plekanec et Desharnais cé un dilleme difficile pareil. Desharnais est plus jeune, cé un gros point, il a beaucoup de coeur mais j'ai remarqué moi aussi qu'il se fait tasser facilement. Il es meilleur passeur que Plekanec mais Pleky est meilleur dans les 2 sens de la patinoire. Plekanec il me semble un bon centre défensif style Jordan Staal, il peut jouer dans toute les situations... cé précieux pour une équipe.
-Honda Civic SE 2011 blanc taffetas
J'ai le même problème que toi en ce moment, mais j'essais de diminuer l'effet visuel avec une passe-passe.... Je ne sais pas si on est les seuls.... À ma job, j'utilise aussi Explorer et je n'ai pas ce problème!!! Et c'est seulement sur ce forum.
Pour le reste, c'est aucunement parce que j'ai été goaler que j'ai cette opinion, mais juste que j'ai vu et vécu la situation de l'intérieur. Pourtant, c'est simple de faire le parallèle : Crosby et Malkin ne sont pas là et les Penguins gagnent quand même parce qu'ils jouent bien collectivement. Penses-tu vraiment que ce serait le cas si Fleury serait dans une mauvaise passe??? Pas du tout. Le gardien de but, c'est ton pillier #1 en défensive et sans bon gardien de but, tu vas pas aller loin en série.
Oui, mais il ramasse sa part de points pareils ce Plekanec.... Défois, je voudrais presque qu'il parte, mais maudit, il fini toujours avec saison dans les top 3 de l'équipe année après années pratiquement. Il joue avec n'importe qui et il produit pareil. Comment s'en départir??
Desharnais, malgré tout le talent qu'il a, il se fait terriblement tasser trop facilement. Une chance qu'il est centre, parce qu'il se ferait tuer comme ailier.
Mais juste espérer une chose : si Montréal se pogne contre Toronto en série, ça risque de se terminer en 1ère ronde. Et si jamais ils réussissent à passer (le hockey est un sport de momentum après tout!!), ils vont être très amoché en 2e ronde.
Liens sociaux